Author Topic: crash CLhelper.exe du a avast???  (Read 4260 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

avastar86

  • Guest
crash CLhelper.exe du a avast???
« on: March 06, 2011, 07:28:10 PM »
bonjour,

je possede la derniere version d'avast 6,00,1000 en mode gratuis et suis sur windows XP famillial...

des l'instant que j'installe avast il me devient impossible de lire un blueray..je desinstall avast et la PAF...lecture des blueray redevenue possible..ce qui fait que a chaque fois que je veus lire un film en blueray je suis obliger de desinstaller AVAST 6.

le message d'erreur et le suivant

 CLHelper.exe a rencontrer un probleme et dois fermer le programme..lecture impossible en blueray
je possede Power DVD 7,3 mis a jour.

sa commence un peu a m'agasser de faire des installation/desinstallation tout le temps^^

j'ai bien sur essayer des parametres comme exclures les programmes mais rien y fait..

si quelque'un connait une solution merci beaucoup ca me sauverais la vie de toutes ces manipes chiantes et penibles^^

avastar86

  • Guest
Re: crash CLhelper.exe du a avast???
« Reply #1 on: March 07, 2011, 05:47:57 PM »
apres un p'tit conseil de chez Cyberlink et leur manip tout remarche a nouveau a merveille :)

veuillez réinstaller le logiciel avec la dernière mise à jour en tenant compte des conseils suivants:

Installation:

S'il vous est recommandé durant une phase de l'installation de redémarrer á nouveau l'ordinateur, veuillez bien l'appliquer et recommencer au point 3.

1. Veuillez d'abord désinstaller la version précédente de votre système, si elle est encore installé. (Si vous voulez installer une mise à niveau,
il est nécessaire qu'une version de base soit installé sur votre système.)
2. Faites un redémarrage de votre ordinateur
3. Declarez vous comme administrateur (Windows XP, Vista, Windows 7)
4. Installez les dernières mises à jours et service packs de Microsoft pour votre système d'exploitation. Installez pour tous les matériels informatiques (carte vidéo, carte son, ...)
les derniers pilotes. Vous trouvez ces pilotes sur les pages respectives du fabricant de la composante materiel.
 
5. Désactivez tous logiciels travaillant en fond de l'ordinateur (programmes antivirus, firewalls, etc., comme Norton, Bit Defender, Kaspersky, Avast...)

5.1. deconnecter votre ordinateur d'internet (retirer le cable)
5.2. démarrer votre ordinatur de nouveau
5.3. cliquer sur  "Demarrer", "exécuter"
5.4. introduiser "MSCONFIG" et le confirmer avec "OK"
5.5. cliquer sur l'onglet "démarrage"
5.6. désactiver l'ensemble des cochets (les modifications peuvent etre annulées à tout moment )
5.7. cliquer sur l'onglet "Services"
5.8. cliquez sur "Masquer tous les services Microsoft"
5.9. Déactiver l'ensemble des cochets
5.10. cliquez sur "Appliquer"
5.11. démarrer l'ordinateur de nouveau

6. Installez ainsi le logiciel.
7. Installez la mise à jour qui correspond avec votre logiciel de:
http://fr.cyberlink.com/prog/support/cs/product-update.do?locale=fr_FR

Fonctionnement du logiciel:
Respectez à la première mise en service du logiciel les points 3 et 5. Après cela vous pouvez utiliser le logiciel avec des droits d'utilisateur principaux,
aussi longtemps que les droits d'utilisateur ne seront pas limités.