Author Topic: problème avec la licence gratuite  (Read 5418 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

DARM

  • Guest
problème avec la licence gratuite
« on: April 14, 2012, 01:45:25 PM »
n'ayant pas la possibilité de payer en ligne j'ai toujours utilisé avast gratuitement.

nouveau pc, nouvelle version, et j'ai l'impression que je ne peux pas garder de version gratuite, peut être que je n'ai tout bonnement pas vu comment faire et dans ce sens, quelqu'un peut il m'indiquer la marche à suivre? ou me confirmer que la V7 n'est plus gratuite ( ce qui me parait bizarre vu que çà s'appelle toujours "avast free antivirus" )?

Jiras

  • Guest
Re: problème avec la licence gratuite
« Reply #1 on: April 14, 2012, 02:48:40 PM »
Salut DARM,

Je pourrais pas super t'aider car moi je débute sur Avast, mais je peux t'assurer que la version gratuite existe toujours (moi je suis sur la version "Internet Security") c'est pour ça que je pourrais pas t'aider avec certitude pour la validation de la version gratuite mais ça ne doit pas être très différent des versions payantes (a part pas ne payer bien sur :)).

Télécharge la version gratuite sur le site, ensuite pendant l'installation il va te demander de valider ta licence gratuite (dans mon cas c’était ma licence payée mais ça doit être pareil) et continue l'installation.

Voila c'est pas grand chose mais j’espère que ça te dépannera un peu :)

DARM

  • Guest
Re: problème avec la licence gratuite
« Reply #2 on: April 14, 2012, 02:50:29 PM »
je veux bien mais je l'ai déjà installer.... je dois la REtélécharger? :x

Jiras

  • Guest
Re: problème avec la licence gratuite
« Reply #3 on: April 14, 2012, 02:59:24 PM »
Une fois installé, il doit surement y avoir une méthode pour la valider ça serait fou sinon de tout réinstaller juste pour ça !
Tu as déjà regardé du côté de "Maintenance" puis "Abonnement" voir ce que ça propose ?

Sinon je suis sur que un pro de Avast va passer par ici et t'aidera beaucoup mieux que moi :)