Author Topic: Probleme avec le pare feu Avast 5 qui ne s'active pas  (Read 19970 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Mathieu

  • Guest
Probleme avec le pare feu Avast 5 qui ne s'active pas
« on: January 11, 2011, 10:57:40 AM »
Bonjour,

Je viens d'acheter Avast 5 mais je n'arrive pas à activer le pare Feu
Losque je souhaite activer le pare feu une fenetre d'erreur s'ouvre et il y a ecrit "le pare feu n'est pas disponible" "Impossible de demarrer le pare feu! agent introuvable"
Je suis sous Windows vista  Edition familiale Premium, service pack 2
Pouvez vous me donner les informations pour l'activer ou le fichier qui peut permettre de l'activer ou de donner plus d'information pour l'activer
Merci
Mathieu
« Last Edit: January 11, 2011, 11:45:42 AM by Mathieu »

Mr.Agent

  • Guest
Re: Probleme avec le pare feu Avast 5 qui ne s'active pas
« Reply #1 on: January 13, 2011, 12:33:51 AM »
Peut-etre une reparation pourrais regler le probleme ? Car si il trouve pas le pare-feu alors il a du etre mal installer, alors je crois ca va fonctionner apres cela.

Mr.Agent

canard29

  • Guest
Re: Probleme avec le pare feu Avast 5 qui ne s'active pas
« Reply #2 on: January 15, 2011, 07:44:49 PM »
Je viens de proposer à Cosmocrator de faire une mise à jour du moteur, chez moi ça a marché !

Loulou83

  • Guest
Re: Probleme avec le pare feu Avast 5 qui ne s'active pas
« Reply #3 on: March 07, 2011, 11:47:15 AM »
Bonjour,
J'ai un problème analogue.
J'ai acheté la version 5 Avast Internet Security pour 3 postes. Sur deux d'entre eux, j'ai un pare-feu, pas sur le troisième. Quelqu'un peut-il m'aider ou m'expliquer ?
Merci d'avance et salut à tous.  ;)

Mr.Agent

  • Guest
Re: Probleme avec le pare feu Avast 5 qui ne s'active pas
« Reply #4 on: March 07, 2011, 02:42:58 PM »
Bonjour,
J'ai un problème analogue.
J'ai acheté la version 5 Avast Internet Security pour 3 postes. Sur deux d'entre eux, j'ai un pare-feu, pas sur le troisième. Quelqu'un peut-il m'aider ou m'expliquer ?
Merci d'avance et salut à tous.  ;)

Je pourrais taider mais en condition tu fais un autre topic et indique ton systeme de Windows et tes programmes de protection en plus de avast! qui est installer.