Author Topic: [6.0.1000] Avast version gratuite, testé avec Windows 7 x64 SP1.  (Read 7053 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

sst

  • Guest
Bonjour, ...

[6.0.1000] Avast Français version gratuite, testé avec Windows 7 x64 SP1 Intégrale Français.

Cette version finale de Avast 6.0, est compatible avec Windows 7 x64 SP1.

Les versions bêta de Avast 6.0, étaient non-compatible a 100%.

saquet

  • Guest
Re: [6.0.1000] Avast version gratuite, testé avec Windows 7 x64 SP1.
« Reply #1 on: March 01, 2011, 10:07:38 AM »
Je suis heureux de voir que cela marche pour toi mais je connais moi hélas quelques problèmes.

J'utilisais Avast depuis longtemps sur différents ordis sans difficultés.

Mais étant passé sur Windows Seven 64 sur les 3 ordis à la maison, Avast marche toujours parfaitement sur ceux de mes enfants mais plus chez moi. Si il s'installe et fonctionne correctement tant que mon ordi fonctionne, si j'ai besoin de rebooter, alors là les difficultés commencent. L'ordi passe l'affichage des 4 couleurs du logo Windows tournant sur elles-même puis l'écran passe au noir avec juste la flèche du pointeur de visible et rien de plus. Seule solution, rebooter sauvagement en appuyant sur le bouton de reset. Là soit choix du lancement de Windows normalement et même blocage soit mode sans échec et dans ce cas fonctionnement dans ce mode normal jusqu'au prochain boot ??

Par contre, si je désinstalle Avast en étant en mode sans échec, l'oordi redémarre normalement mais sans aucune protection...

J'ai fait plusieurs essais avec le même résultat, même en essayant la version payante en période d'essai ??

Au secours.

geo5

  • Guest
Re: [6.0.1000] Avast version gratuite, testé avec Windows 7 x64 SP1.
« Reply #2 on: March 04, 2011, 12:11:49 PM »
Bonjour, j'ai moi aussi un problème, je ne peux plus connecter emule correctement. Bizarrement c'est un problème ouverture de port tcp et il est impossible de résoudre le problème en arrêtant les agents je doit désinstaller.