Author Topic: pas possible d'activer avast inter net security sur mon pc  (Read 2250 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

rikounet17

  • Guest
pas possible d'activer avast inter net security sur mon pc
« on: March 04, 2014, 02:34:26 AM »
Bonsoir.
Je suis nouveau sur le forum, je salut tout le monde et je suis très heureux d'être parmi vous.
J'ai actuellement deux ordinateurs, un fixe avec une tour, et un autre ordinateur portable qui est en wifi et que je change souvent d'endroit.
Mon portable est protéger par avast internet security, et tout fonctionne très bien.
J'ai mon adresse principal là où je travail dessus, et deux autres adresses mail de secours .
Sur mon ordinateur fixe j'avais une protection gratuite de chez avast, avec là aussi aucun problème avec avast  pas à me plaindre cela fonctionner très bien aussi.
Mon anti virus sur le PC fixe  à expiré il y a environs 3 jours, et j'ai acheté un autre anti virus internet security, je l'ai installer mais je peux pas l'activé !!
Quand je veut l'activer j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec un petit compte à rebours d'une minute, avec une instruction qui me dit :  Une tentative d'accès à une zone   protégée d'avast (accès au programme) à été repérée .
L'action peut être légitime, mais a pu aussi être provoquée par un logiciel malveillant sauf si vous effectuez cette action intentionnellement .
Il y a deux petit rectangle avec inscrit dedans : voulez vous continuer?
Dans le premier petit rectangle il y a écrit à l'intérieur OK et dans le deuxième il y a le petit compte à rebours qui donne une minute pour s'identifier avec le mot de passe du compte avast .
Ce que je comprends pas  c'est que je n'ai jamais créé de compte avast, et on me demande un mot de passe .
Maintenant quand je clique sur n'importe quoi de avast, je suis renvoyé directement sur cette fenêtre avec c'est instructions d'identification .
Pouvez vous m'aidez svp ?? si vous avez pas suffisamment d'information laissez moi un message, et je vous répond aussitôt
 Merci d'avance

                                                       AMICALEMENT

rikounet17

  • Guest
Re: pas possible d'activer avast inter net security sur mon pc
« Reply #1 on: April 08, 2014, 03:04:22 PM »
Bonjour
Je reviens pour mon problème qui n'est toujours pas résolu, il y a vraiment personne qui peut m'aidé pfff !! je désespère avec ce problème j'y arrive vraiment pas .
à bientôt peut être je surveille ma messagerie au cas où une personne connait bien ce problème .