Author Topic: page qui s'ouvre après la MAJ du programme avast  (Read 30494 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: page qui s'ouvre après la MAJ du programme avast
« Reply #30 on: March 31, 2014, 07:45:26 AM »
Bonjour
ne penses tu pas que la pub qui t'enquiquine en plein milieu d'un film ne suffit pas à faire changer d'avis un assez grand nombre de personnes satisfaites d'un de leur produit de tous les jours ?
Il y a plein d'outils marketing sournois qui finissent à la longue par nous influencer.
De mon coté , je pense qu'avast a plus qu'un avis sur ceux qui ont déjà entamés leur migration , et s'il continue c'est qu'il a ses raisons.

rhapsodie

  • Guest
Re: page qui s'ouvre après la MAJ du programme avast
« Reply #31 on: March 31, 2014, 08:20:33 AM »
c'est ta façon de voir les choses, ce n'est pas la mienne  ;)

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: page qui s'ouvre après la MAJ du programme avast
« Reply #32 on: March 31, 2014, 01:00:31 PM »
hello,
bien , dis simplement ta façon de voir plutôt que de toujours (ça ne date pas d'aujourd'hui  ;) ) poser des questions en attendant des réponses.
Nous ne sommes pas censé savoir que tu as déjà LA réponse irréfutable ,du moins dictée par ton incroyable esprit d'analyse.
Et désolé d'essayer d'y répondre même si tu t'en fiches.

rhapsodie

  • Guest
Re: page qui s'ouvre après la MAJ du programme avast
« Reply #33 on: March 31, 2014, 01:41:39 PM »
hello,
bien , dis simplement ta façon de voir plutôt que de toujours (ça ne date pas d'aujourd'hui  ;) ) poser des questions en attendant des réponses.
Nous ne sommes pas censé savoir que tu as déjà LA réponse irréfutable ,du moins dictée par ton incroyable esprit d'analyse.
Et désolé d'essayer d'y répondre même si tu t'en fiches.

je vois malheureusement que tu ne supportes pas la contradiction ( j'en ai déjà fait l'expérience ) et que ta seule façon d'argumenter c'est de te montrer agressif , ce qui prouve ton incapacité à débattre sereinement, mais ça, j'y  suis déjà habitué.  ;)

idscaro

  • Guest
Re: page qui s'ouvre après la MAJ du programme avast
« Reply #34 on: April 11, 2014, 11:00:25 AM »
Oui bon et alors donc finalement ?

Avast ! Soit vous dégagez cette merde, soit je vous bannis et on sera quelques uns à vous faire une jolie pub. Si le 20 avril aucune solution n'a été donnée, adieu.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: page qui s'ouvre après la MAJ du programme avast
« Reply #35 on: April 11, 2014, 11:19:09 PM »
Oui bon et alors donc finalement ?

Avast ! Soit vous dégagez cette merde, soit je vous bannis et on sera quelques uns à vous faire une jolie pub. Si le 20 avril aucune solution n'a été donnée, adieu.

cela a déjà été signalé à l'équipe que j'ai pu voir, ce n'est pas seulement vous qui est confronté à ce genre de problème
ne pas avoir une date pour quand il sera libéré  une mise à jour prochaine.

Offline Carpa

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 112
Re: page qui s'ouvre après la MAJ du programme avast
« Reply #36 on: April 11, 2014, 11:35:03 PM »
@ jefferson santiag,

Il est surprenant que cela arrive et normal que cela en inquiète plus d'un !

Néanmoins, j'espère que ce problème sera résolu au plus tôt. Je ne désire pas changer d'Antivirus, mais cela m'amène à me poser de sérieuses questions sur la sécurité et le produit Avast, qui habituellement réagi plus vite.

Merci de votre compréhension.  :)
Carpa
Intel Core -i3 2.2GHz - 6 Go RAM-Windows 7 Familiale Premium SP1-64 bits

rhapsodie

  • Guest
Re: page qui s'ouvre après la MAJ du programme avast
« Reply #37 on: April 12, 2014, 08:47:56 AM »
bonjour

Les propos d'idscaro et carpa  vont dans le sens de mes dernières interventions dans ce topic.
 Je ne vois pas du tout le but recherché ni l'intérêt d'Avast à pratiquer cette politique. S'il persiste il aura, il ne faut pas en douter , à assumer le retour de manivelle.

lilie

  • Guest
Re: page qui s'ouvre après la MAJ du programme avast
« Reply #38 on: April 15, 2014, 07:33:51 PM »
Bonjour

La meilleure solution est de désactiver le module "Avast online sécurity"
De toute façon ce foutu AOS seul ne peut pas à produire une vraie sécurité additionnelle.
Il est désactivé ici et de plus j'ai inscrit dans mon hosts : 127.0.0.1   aos.avast.com

Je ne recommande plus à personne d'utiliser les produits Avast comme je l'ai fait dans le passé. Une réputation prend du temps à se faire et là la mienne est plus importante que celle d'un déchu!

Avast n'est plus une installation facile et simple à utiliser en plus des sollicitations diverses que l'utilisateur doit subir sans cesse tout au long de son utilisation. Les ressources et la bande passante du pc doivent être gérées par l'utilisateur qui ne peut plus s'en remettre à Avast pour le faire  :(

Je teste AVG free sur un des autres pcs et il n'est pas sans quelques accrocs lors de l'installation et en utilisation.

AdBlock peut et bloque très bien cette page...
J'ai pas vérifié mais il est possible que ce soit inclus dans les règles de quelques listes ||aos.avast.com^

Le comble du ridicule = devoir filtrer son antivirus.

Utilisateur depuis 2004, maintenant j'en suis un autre qui passe à autre chose!

 ;)

rhapsodie

  • Guest
Re: page qui s'ouvre après la MAJ du programme avast
« Reply #39 on: April 17, 2014, 09:50:19 AM »


Le comble du ridicule = devoir filtrer son antivirus.



vous avez tout résumé par cette phrase

ce n'est pas l'efficacité d'Avast Antivirus qui est en cause mais sa politique commerciale, c'est fort dommage!!!!!!!!!!!!

rhapsodie

  • Guest
Re: page qui s'ouvre après la MAJ du programme avast
« Reply #40 on: April 18, 2014, 10:35:21 AM »
bonjour

Avast apparemment a pris en compte les doléances des utilisateurs, il n'y a plus de page AOS à l'ouverture de Firefox

@+

Offline Carpa

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 112
Re: page qui s'ouvre après la MAJ du programme avast
« Reply #41 on: April 18, 2014, 10:04:16 PM »
Bonjour,

Je confirme, lors de la dernière mise à jour, la page AOS, ne s'affiche plus a l'ouverture du navigateur.

De plus, lors du redémarrage, après la mise à jour d'Avast, il n'apparaît plus la demande d'installation de GOOGLE, que l'on devait décoché, si nous ne la voulions pas

Merci Avast.  :)
Carpa
Intel Core -i3 2.2GHz - 6 Go RAM-Windows 7 Familiale Premium SP1-64 bits

rhapsodie

  • Guest
Re: page qui s'ouvre après la MAJ du programme avast
« Reply #42 on: April 18, 2014, 10:27:24 PM »
Bonjour,


De plus, lors du redémarrage, après la mise à jour d'Avast, il n'apparaît plus la demande d'installation de GOOGLE, que l'on devait décoché, si nous ne la voulions pas


bonsoir

ce n'est pas Google mais Google Chrome  ;)

@+
« Last Edit: April 18, 2014, 10:31:14 PM by rhapsodie »

Offline Carpa

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 112
Re: page qui s'ouvre après la MAJ du programme avast
« Reply #43 on: April 18, 2014, 10:44:12 PM »
Bonjour,


De plus, lors du redémarrage, après la mise à jour d'Avast, il n'apparaît plus la demande d'installation de GOOGLE, que l'on devait décoché, si nous ne la voulions pas


bonsoir

ce n'est pas Google mais Google Chrome  ;)

@+

Je vais faire plus précis, Navigateur Google Chrome et Barre d'outils Google.

Donc, " Produits Google. "  ;)
Carpa
Intel Core -i3 2.2GHz - 6 Go RAM-Windows 7 Familiale Premium SP1-64 bits

rhapsodie

  • Guest
Re: page qui s'ouvre après la MAJ du programme avast
« Reply #44 on: April 18, 2014, 10:48:59 PM »
re

voilà, c'est plus clair  ;D

bonne soirée