Author Topic: Avast Mobile - Probleme Envoi SMS changement carte Sim  (Read 3208 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

lestat69

  • Guest
Avast Mobile - Probleme Envoi SMS changement carte Sim
« on: March 31, 2014, 05:02:13 PM »
Bonjour,

J’ai un problème avec Avast Mobile et Anti-theft, j’ai changé de carte Sim, et j’avais oublié de désactivé Anti-Theft, du coup envoi de SMS, sirène ect,  je suis allé sur mon compte Avast , et j’ai mis que j’avais changé la carte Sim et sur Anti-theft aussi, mais le téléphone envoie toujours des SMS comme quoi le portable est perdu, lorsque redémarre mon téléphone.
Ne trouvant pas de solution, j’ai tout désinstallé sur mon téléphone, Anti-Theft en passant par Avast Mobile, et ensuite Avast mobile, et pour finir mon appareil sur mon compte Avast , et bien le téléphone envoi  toujours des SMS lors du démarrage malgré que plus aucun outils Avast est installé sur mon téléphone, j’en pu plus.
Pour finir, j’ai tous réinstallé proprement sur min téléphone, tout est vert sur mon appareil  sur mon compte Avast et bien il envoie  toujours des SMS alors que cette fois ci je n’ai pas paramétré Anti-Theft.
Ça commence à me saouler et une précision je suis avec une version 4.3 d'android

Merci  d’avance de votre aide
Michaël
« Last Edit: March 31, 2014, 05:55:22 PM by lestat69 »

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: Avast Mobile - Probleme Envoi SMS changement carte Sim
« Reply #1 on: April 02, 2014, 01:20:51 PM »
bonjour.

quel est le format du SMS?
Est-il vraiment sûr ils viennent encore de l'Anti-Theft?
Parce que si il désinstallé antivol via Mobile Security, il ne devrait vraiment pas être plus là.