Author Topic: nouvelle version AVAST 2014 R3 SP1 (build number 9.0.2018)  (Read 1441 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

henri44

  • Guest
nouvelle version AVAST 2014 R3 SP1 (build number 9.0.2018)
« on: April 17, 2014, 08:30:04 PM »
bonsoir,

Salut à tous,
pavels   avast! team Sr. Membe
Nous sommes plus qu'heureux de vous annoncer AVAST 2014 R3 SP1 (le numéro de build 9.0.2018) de mise à jour du programme.
Nous mettons en place plusieurs éléments importants dans cette version:
* Flux Filtrage - stabilité et de compatibilité fixe questions, il fonctionne en douceur et rapide maintenant, donc pas de problèmes de navigation plus :-)
* Pare-feu - le pare-feu devrait être plus stable et avec une meilleure compatibilité avec d'autres applications de réseau. nous avons passé beaucoup de temps à l'analyse des différentes décharges vous nous avez fournis pour augmenter votre niveau de confiance.
* Protection Android - nous pouvons protéger (si vous le souhaitez) vos téléphones et tablettes Android avec avast! Mobile Security gratuit (grâce à votre compte Google actif) automatiquement (lors de l'installation
ou mise à jour).
* Un grand nombre de problèmes résolus votre signalés à nous, merci pour vos commentaires (comme d'habitude :-)

pour l'original c'est ici avec les liens directs pour les téléchargements:
http://forum.avast.com/index.php?topic=149104.0

cdt

Offline foxie5190

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 37
Re: nouvelle version AVAST 2014 R3 SP1 (build number 9.0.2018)
« Reply #1 on: April 17, 2014, 09:42:13 PM »
Bonjour a tous,

je viens d'effectuer cette mise a jour et plus rien ne fonctionne,mon système me signale que je n'ai plus d'antivirus et plus d'anti-malwares ??

obliger d'effectuer une restauration qui heureusemen t  a tous rétablis a l'ancienne configuration .

je pense sincèrement changer d'anti-virus a la prochaine èchèance !

cette fois, j'en ai vraiment ras-le-bol d'Avast !!!