Author Topic: le sous systeme AAVM a detecté une erreur RCP  (Read 4238 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

jiji

  • Guest
le sous systeme AAVM a detecté une erreur RCP
« on: June 21, 2013, 03:52:28 PM »
Bonjour,

Utilisateur d avast en version gratuite depuis plusieurs années je n avais jusqua ce jour eu aucuns problème mais voila, il y a 48 H je change de disque dur donc je reinstalle tout et tout vas bien, ce matin j allume le pc et j ai tout les services avast en rade avec le message du titre donc je suis les instructions de ce forum et effectus une desinstallation propre avec asw en mode sans echec ... et qd je tente une reinstallation en suivant les liens de ce forum l installation ce bloque ... dans le journal d installation j ai ceci comme message

return code 0*00000005 accés refusé



Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: le sous systeme AAVM a detecté une erreur RCP
« Reply #1 on: June 21, 2013, 04:11:56 PM »
Bonjour.

essayer une réparation d'avast dans le Panneau de configuration
ou Programmes et fonctionnalités



jiji

  • Guest
Re: le sous systeme AAVM a detecté une erreur RCP
« Reply #2 on: June 21, 2013, 04:14:27 PM »
j avais déjà tenter de le réparer cela n a pas fonctionner donc j ai tout desinstaller proprement, le problème actuel c est que l installation bloque maintenant ...

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: le sous systeme AAVM a detecté une erreur RCP
« Reply #3 on: June 21, 2013, 04:20:00 PM »
Faites un clic droit sur ​​l'icône Poste de travail et sélectionnez Gérer.

Dans la colonne de gauche dérouler services et applications.

Cliquez sur SERVICES.

Dans la colonne de droite, regardez l'état du service avast! Antivirus.

Si le service n'est pas configuré pour démarrer automatiquement, réglez-le de cette façon (cliquez-droit dessus et sélectionnez Propriétés et le type de démarrage sur Automatique). Redémarrez l'ordinateur après avoir fait le changement.

Si il a déjà été réglé sur "automatique", vérifier l'état du service. Si elle n'est pas "en route", essayez de le démarrer (cliquez-droit dessus et sélectionnez DÉMARRAGE).

jiji

  • Guest
Re: le sous systeme AAVM a detecté une erreur RCP
« Reply #4 on: June 21, 2013, 04:33:06 PM »
scuze me jefferson are you a bot ? i said that i have uninstall avast with the forum instruction and now i cant  install, got this message  in the instalation log return code 0*00000005 refused access....

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: le sous systeme AAVM a detecté une erreur RCP
« Reply #5 on: June 21, 2013, 04:42:05 PM »
cliquez sur le bouton Démarrer, sur Tous les programmes, cliquez sur Accessoires, cliquez sur Outils système, puis Restauration du système.cliquez sur pour sélectionner la Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure, puis cliquez sur Suivant.
« Last Edit: June 21, 2013, 04:47:46 PM by jefferson santiag »