Author Topic: avast online security  (Read 17188 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

rhapsodie

  • Guest
avast online security
« on: March 07, 2014, 08:54:42 AM »
bonjour

dernièrement , j'ai eu quelques problèmes de ralentissement de navigation que j'ai résolu en désactivant le module avast online security dans mes extensions firefox. Ce que je voudrais comprendre , c'est pourquoi certains utilisateurs trouvent que ce n'est pas suffisant et qu'il faut carrément aller dans ajout suppression programmes, cliquer sur avast , puis sur changer et décocher la case "protection web" . Le seul fait de désactiver uniquement l'extension serait il insuffisant ? , et pourtant ça marche!!!!!!!!!

Offline foxie5190

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 37
Re: avast online security
« Reply #1 on: March 07, 2014, 10:17:41 AM »
Bonjour,

Oui, effectivement, je l'ai également dèsactivè et cela fonctionne correctement!! ;)

rhapsodie

  • Guest
Re: avast online security
« Reply #2 on: March 07, 2014, 10:30:14 AM »
bonjour

merci de confirmer  :)

je voudrais quand même qu'on m'explique pourquoi ( d'après certains) il vaut mieux le désinstaller par le panneau de config comme je le disais plus haut

@+

rhapsodie

  • Guest
Re: avast online security
« Reply #3 on: March 10, 2014, 04:33:18 PM »
bonjour

alors je n'entends pas ceux qui prônent la désinstallation complète  ;)

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: avast online security
« Reply #4 on: March 12, 2014, 09:36:01 PM »
bonjour.

est-il un moyen de désactiver définitivement sans l'aide du navigateur
navigateur de nettoyage suffit d'exécuter, sélectionnez le navigateur que vous souhaitez désactiver le module.




décochez cette case



cliquez sur désactiver avast online plugin


rhapsodie

  • Guest
Re: avast online security
« Reply #5 on: March 13, 2014, 11:01:37 AM »
bonjour et merci de votre réponse, mais la question que je posais ne concernait pas les différentes façon de supprimer avast online security, mais je voulais seulement savoir si le seul fait de désactiver l’extension " avast online security " dans les modules complémentaires de Firefox, suffisait à le rendre inopérant  :

oui ou non ? ;)

@+