Author Topic: Enregistrement/abonnment Avast! 6.0  (Read 16447 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

2ni

  • Guest
Enregistrement/abonnment Avast! 6.0
« on: April 17, 2011, 02:20:37 PM »
Bonjour,

J'ai téléchargé la version d'essai d'Avast! 6.0 puis je l'ai installée, tout fonctionne correctement, il me reste 30 jours d'essais. J'ai fais la demande sur le site de recevoir une clé d'activation (version gratuite). J'ai reçu un email très rapidement avec la clé, et c'est maintenant que ça coince :

Sur le logiciel, dans l'onglet maintenance, je vois les sous catégories : mise à jour, abonnement, zone de quarantaine, à propos d'Avast!.
Sur mes précédentes versions d'Avast!, je n'avais pas l'onglet abonnement mais j'avais l'onglet enregistrement à partir duquel je pouvais enregistrer le produit avec la clé.

Mon problème : je ne peux pas m'enregistrer pour pouvoir utiliser le logiciel "normalement" pendant 1 an.


Dans l'onglet abonnement il à une zone "code d'activation", quand je rentre dedans, le format de la clé (6-6-6) n'est pas le même que le format de la clé que j'ai reçu par email (19-8).

Merci beaucoup pour vos réponses.

Hermite15

  • Guest
Re: Enregistrement/abonnment Avast! 6.0
« Reply #1 on: April 17, 2011, 03:58:29 PM »
je ne me souviens plus du format de la clé... (apparemment 18 charactères en trois séquences) j'ai du en requérir une lors d'une installation d'Avast "free" sur un autre système, et uniquement parce qu'à ce moment là l'enregistrement auto depuis l'interface ne fonctionnait pas... bref la clé que j'ai reçue a fonctionné immédiatement.

 Mais avant d'avoir recours à une clé, as-tu essayé l'activation auto? il y a un bouton pour ça.

Hermite15

  • Guest
Re: Enregistrement/abonnment Avast! 6.0
« Reply #2 on: April 17, 2011, 04:01:42 PM »
effectvement, je viens de retrouver la clé et elle est en 19-8 ... étrange. Faudrait contacter Avast pour savoir... sinon encore une fois essaie l'activation auto.

Hermite15

  • Guest
Re: Enregistrement/abonnment Avast! 6.0
« Reply #3 on: April 17, 2011, 04:07:22 PM »
j'ai posé la question dans la section internationale...
http://forum.avast.com/index.php?topic=76407.0

2ni

  • Guest
Re: Enregistrement/abonnment Avast! 6.0
« Reply #4 on: April 17, 2011, 04:12:19 PM »
Comment faut-il que je fasse?
J'ai cherché dans le menu (et sur internet) et je ne trouve pas d'option équivalente à "activation automatique".

(je précise : je viens d'acheter mon ordinateur, c'est donc la première fois que j'installe Avast! dessus)

PS : Merci d'avoir posé la question pour moi.

Hermite15

  • Guest
Re: Enregistrement/abonnment Avast! 6.0
« Reply #5 on: April 17, 2011, 04:14:34 PM »
je n'utilise pas la version gratuite donc si je me souviens bien il y a quelquepart un bouton "activer avast" qui fait apparaitre un formulaire... une fois rempli, et en cliquant OK etc..., l'activation est faite.

Offline Zyndstoff (aka Steven Gail)

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2604
  • I can resist anything except temptation.
    • tex62
Re: Enregistrement/abonnment Avast! 6.0
« Reply #6 on: April 17, 2011, 09:32:08 PM »
Désinstaller le programme svp.
Télécharger ceci: Cliquez
Installer
L'enregistrement automatique est possible
« Last Edit: April 17, 2011, 09:37:06 PM by Steven Gail (aka Zyndstoff) »
7 x64 SP1, FF 8a Aurora, TB6, 6.0.1203 Free
Free MBAM Clear

Hermite15

  • Guest