Author Topic: Avast mobile security  (Read 2352 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

natsu29610

  • Guest
Avast mobile security
« on: April 25, 2014, 08:32:24 PM »
Bonsoir, ayant installé la protection avast pour mobile sur mon portable il y a près d'un an, et qui m'a été hier soir dérobé, je voulais savoir comment je pourrais le verrouiller\localiser sachant que je n'avais pas de compte avast..
Merci de votre réponse, le plus vite sera le mieux :x

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: Avast mobile security
« Reply #1 on: April 26, 2014, 04:51:05 AM »
dérobé, je voulais savoir comment je pourrais le verrouiller\localiser sachant que je n'avais pas de compte avast..
Merci de votre réponse, le plus vite sera le mieux :x

Bonsoir.
vous devez utiliser les commandes SMS si vous n'avez pas le périphérique connecté à une avast! Compte.

natsu29610

  • Guest
Re: Avast mobile security
« Reply #2 on: April 26, 2014, 12:14:34 PM »
En utilisant la commane "LOCATE", même si mon compte avast n'est pas lié à mon téléphone (et donc à l'application), est-il possible quand même que celle-ci soit opérationnel et m'indique ou se trouve mon téléphone ?
Merci

natsu29610

  • Guest
Re: Avast mobile security
« Reply #3 on: April 26, 2014, 05:15:21 PM »
J'aurais aussi voulu savoir si il était possible de récupérer les données situés sur ce téléphone ?

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: Avast mobile security
« Reply #4 on: April 27, 2014, 03:14:01 AM »
En utilisant la commane "LOCATE", même si mon compte avast n'est pas lié à mon téléphone (et donc à l'application), est-il possible quand même que celle-ci soit opérationnel et m'indique ou se trouve mon téléphone ?
Merci

ainsi, les commandes de SMS peuvent être utilisés pour contrôler les téléphones ne sont pas liés à avast! Compte.


J'aurais aussi voulu savoir si il était possible de récupérer les données situés sur ce téléphone ?

Non sans avast Backup j'ai peur.