Author Topic: liste des produits avast  (Read 974 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline andre.moille

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
liste des produits avast
« on: September 28, 2023, 03:30:04 PM »
Bonjour,
Comme la plupart des utilisateurs, je suis sans cesse harcelé par des suggestions de produits Avast, des alarmes surtout en fin d'abonnement ou même des menaces en cas de non réabonnement.
Je souhaiterais pouvoir contacter le service commercial d'Avast (dont je n'ai pas trouvé les coordonnées sur le site) pour obtenir la liste exhaustive de l'ensemble des produits disponibles et de leur intérêt en ce qui me concerne.
Je suis perdu dans la jungle des produits proposés, par exemple :Avast internet Security, Avast Premium Security, Avast Ultimate, Avast Antitrack, Avast One, Driver Update, Breachguard, Clean up, .......
J'ai eu hier (27/09/2023) un bug sur 2 PC dont la configuration est différente (1 PC portable et 1 PC de bureau) m'empêchant de charger Avast VPN et me proposant une mise à jour des pilotes, 2 problèmes simultanés apparaissant du jour au lendemain sur 2 PC différents, bug qui me semble très suspect et dont je ne comprend pas bien la logique (bug disparu ce jour),  ???
 

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2179
Re: liste des produits avast
« Reply #1 on: September 29, 2023, 05:44:13 PM »
Bonjour,


Ne vous laissez pas impressionner par la publicité d'Avast; en tout cas pas plus que celle de votre chaîne de TV favorite ou celle de votre journal.

Ne confondez pas "bug" et programme malveillant. Avast ne répare pas les ordinateurs en panne, il empêche les virus et autres d'infecter vos appareils.

Il n'y a pas de carte complète de la jungle Avast; je vous invite à découvrir la boutique :
https://www.avast.com/fr-fr/store#pc
N'hésitez pas à cliquer sur "Voir les fonctionnalités". N'hésitez pas à faire des essais gratuits, là où ils existent.

Dernière recommandation : Lisez attentivement la rubrique "Boîte à Outils d'Avast" Elle peut vous épargner des déboires.

Sincères salutations,