Author Topic: Un site sans danger soudain bloqué par Avast [Résolu]  (Read 1071 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline joelle.verbrugge.avocate

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
Un site sans danger soudain bloqué par Avast [Résolu]
« on: November 23, 2023, 01:23:30 PM »
Bonjour à tous

Je suis abonnée à Avast Premium.
Je surfe régulièrement sur la plateforme vidéo Crowdbunker (un équivalent de Youtube), sur laquelle je poste également des vidéos.
Cette plateforme ne présente à ma connaissance aucun danger et n'a suscité aucune réaction d'Avast depuis des mois.
Soudain depuis 2 jours je ne peux plus accéder à ce site (numéro d'erreur sous le message : ad758e9665c8/2023-11-23T12:19:00.272Z), sauf en désactivant l'Agent Web.
J'aimerais savoir comment autoriser par défaut un nom de domaine dans les paramètres, mais je n'arrive pas à trouver ce réglage

Si quelqu'un peut m'aider, cela serait très gentil

Cordialement,

Joëlle Verbrugge
« Last Edit: November 24, 2023, 11:09:01 PM by joelle.verbrugge.avocate »

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2177
Re: Un site sans danger soudain bloqué par Avast
« Reply #1 on: November 23, 2023, 10:30:41 PM »
Bonjour,


Ce soir, le site est accessible (avec tous les agents Avast activés).

Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de faire une exception pour un domaine où de nombreux intervenants postent des documents. Il suffirait d'un document infecté pour attaquer votre PC.

Si cela fonctionne aussi chez vous, je vous invite à indiquer que le souci est résolu.

Sincères salutations,



Offline joelle.verbrugge.avocate

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
Re: Un site sans danger soudain bloqué par Avast
« Reply #2 on: November 24, 2023, 11:08:11 PM »
En effet, ça a fini par se régler... juste après une mise à jour de Firefox aussi, c'était peut-être ça le problème, je l'ignore
Merci pour le conseil
Et je vais aller rajouter "Résolu" comme demandé