Author Topic: Une Erreur a eu lieu  (Read 6570 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Une Erreur a eu lieu
« on: March 29, 2015, 04:39:21 PM »
Bonjour, J'ai voulut testé Avast et sa version d'essai de 30J + 30J gratuit si je mettais mes coordonnées bancaires, ce que j'ai fait . Aillant toujours des virus j'ai désinstallé Avast 10J avant la fin des 60J. Malgré la désinstallation d'Avast un prélèvement de 49.99€ a eu lieu comment se fait-il ? Et
pouvez vous me rembourser le plus rapidement possible ?
J'ai essayé de vous contacter par mail mais je n'ai pas eu de réponse en français. Merci d'avance
Cordialement Victor.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2172
Re: Une Erreur a eu lieu
« Reply #1 on: March 29, 2015, 10:12:00 PM »
Bonjour,

Vous êtes ici sur le forum d'Avast!, c'est un endroit où poser des questions à de nombreux utilisateurs du programme.

À lire la vôtre, elle ne concerne pas les utilisateurs, mais la société éditrice.

Pour entrer en contact avec elle, il faut communiquer via le site support.avast.com
- Commencez par choisir le français comme langue, c'est indispensable si vous voulez communiquer en français
- Choisissez alors enregistrement ou connexion, suivant que vous vous êtes déjà inscrit ou non sur ce site
- Allez dans "Faites nous part d'un incident"
- Sélectionner les différentes réponses concernant votre abonnement, votre type d'ordinateur, vous devez poser votre question au Service Clientèle de Avast; aidez-les avec un maximum d'information sur vos paiements et vos licences.
- Armez-vous de patience, ne vous attendez pas à obtenir une réponse par retour de courrier, il faut compter entre quinze jours et un mois quand tout va bien.

J'espère que vous obtiendrez une réponse favorable.

Sincères salutations,


REDACTED

  • Guest
Re: Une Erreur a eu lieu
« Reply #2 on: November 21, 2015, 04:45:16 PM »
Bonjour, je n'arrive pas a acceder à la rurique que vous m'avez dit ''faites nous part de votre incident"
Je n'arrive pas a trouver comment les contacter sachant qu'il veut aussi me faire un 2ieme virement pour faire la commande d'un suivit de "sécurité" . Pouvez vous m'aidez à les contacter ?
Je n'arrive m^me plus a avoir leur site en français.. MErci de votre compréhension et a très vite.
Cordialement Victor.


Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2172
Re: Une Erreur a eu lieu
« Reply #4 on: November 21, 2015, 05:14:47 PM »
Bonjour,


Pour contacter Avast en français, vous devez saisir l'adresse suivante : https://fr.support.avast.com

Sincères salutations,