Author Topic: Annulation abonnement  (Read 1201 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline info963

  • Newbie
  • *
  • Posts: 3
Annulation abonnement
« on: January 10, 2024, 01:35:03 PM »
Bonjour.
Cela fait 1 mois et demi que je demande le remboursement du renouvellement automatique
On m'a répondu que j'étais éligible au remboursement et que mon courrier était transmis au service concerné
3 Mails avec le même blablabla
Que faut il faire?

Offline chris...

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 3040
Re: Annulation abonnement
« Reply #1 on: January 10, 2024, 02:33:24 PM »
Bonjour,
la demande a t'elle bien été effectué via le support avast (et non à un autre vendeur) ?
Après, je ne sais plus si c'est toujours d'actualité mais le fait d'envoyer un nouveau mail au support avast avait pour effet de supprimer la demande précédente et donc le traitement était décalé d'autant ... évitez d'envoyer un nouveau mail avant au moins 1 semaine.
Toutefois, je viens de demander l'attention d'avast en citant ce sujet, il se peut qu'il revienne vers vous ici.
Etant donné qu'il vérifiera éventuellement votre dossier avec votre pseudo (et votre adresse e-mail associée) de ce forum, veuillez vérifier que l'adresse e-mail ici est bien celle qui a servi à votre achat (renouvellement) et celle avec laquelle vous les avez contacté pour le remboursement.
ps:si ce n'est pas la même, ne pas la publier dans ce sujet pour des raisons de sécurité, attendez qu'une personne "avast team" vous contacte en privé.

Offline info963

  • Newbie
  • *
  • Posts: 3
Re: Annulation abonnement
« Reply #2 on: January 10, 2024, 03:50:21 PM »
Bonjour et merci pour votre réponse.

Je suis bien passé par par le support avast. Par contre ils ne citent pas sur leur site qu'une demande annule la précédente.

Bonne journée

Offline chris...

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 3040
Re: Annulation abonnement
« Reply #3 on: January 10, 2024, 05:32:53 PM »
Re,
non ils ne le disent pas, mais par expérience , ils l'ont aussi évoqué sur le forum international où ils interviennent parfois alors que sur la partie française c'est très très rare...
Pour ceux qui sont plus à l'aise avec l'anglais, il est préférable de poster (en anglais) sur la section appropriée: https://forum.avast.com/index.php?board=2.0