Author Topic: Bug Internet Exploreur avec Internet security 7.0.1456  (Read 3631 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

pepelink

  • Guest
Bug Internet Exploreur avec Internet security 7.0.1456
« on: July 07, 2012, 10:59:25 PM »
Bonjour,
                 j'ai un PC sous vista avec trois sessions utilisateurs et aléatoirement sur une  ou plusieurs
 sessions,depuis la nouvelle version d'avast,
Internet explorer ne fonctionne pas  avec la sandbox et même hors la sandbox.
Le premier jour d'ailleurs ,impossible de lancer le navigateur hors de la sandbox.Les pages web ne sont pas affichées malgré la présence de l'URL.
Déjà dans la version précédénte que j'ai acheté depuis avril de cette année,j'avais le problème suivant:
lorsque les mises à jour arrivaient et que je naviguais windows se fernait intempestivement avec écran bleu et un texte en anglais (que je ne maitrise pas) et après quelques secondes un demande de redémarrage depuis le boot.Ce problème demeure encore avec la nouvelle version.Si quelqu'un  rencontre le même problème ou connait une explication ou solution! Merci de votre aide.

Avistos

  • Guest
Re: Bug Internet Exploreur avec Internet security 7.0.1456
« Reply #1 on: August 15, 2012, 11:02:58 AM »
Bonjour,

J'ai un problème avec internet explorer mais qui empêche l'affichage de tous les tous les site web, j'ai fait une recherche sur internet et il semblerai que le problème soit connus et lié à la protection résidente de Avast.

Je crois que je vais ouvrir un nouveau poste car nos problèmes semblent différents.



« Last Edit: August 15, 2012, 11:06:36 AM by Avistos »

ephilim

  • Guest
Re: Bug Internet Exploreur avec Internet security 7.0.1456
« Reply #2 on: October 06, 2012, 09:05:42 PM »

bonsoir, peut-être que cela peut vous servir, mais on m'a signalé qu'internet explorer rencontrait des difficultés dans la naviguation plusieurs fois par jour il s'affichait " internet explorer à cessé de fonctionner " alors on m'a conseillé de naviguer avec google chrome, et cela ne me le fait plus..

à bientôt ...ephilim