Author Topic: besoin d'aide urgent  (Read 3052 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

frederic13

  • Guest
besoin d'aide urgent
« on: July 31, 2012, 12:35:14 AM »
J'aimerais pouvoir contacter le support mais impossible de me log et impossible de demander un nouveau mot de passe mon adresse email n'est soit disant pas reconnu alors que c'est la bonne ....

j'aimerais etre contacté par avast rapidement , j'ai des soucis de sécurité ........

EDIT :ticket crée en recréant un compte avec la meme adresse mail qui me servait auparavant

C'est le long le support en francais ?
« Last Edit: July 31, 2012, 01:02:32 AM by frederic13 »

frederic13

  • Guest
Re: besoin d'aide urgent
« Reply #1 on: July 31, 2012, 10:22:27 PM »
On peut crever lol ......

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: besoin d'aide urgent
« Reply #2 on: August 01, 2012, 01:12:52 PM »
Avoir une réponse est un fait mais avoir une réponse en rapport avec la question en est une autre lol
Les meilleurs chances sont de comprendre l'anglais et se diriger vers le forum anglais ici même.
Ps:mes 2 tickets ouverts ont eu pour réponse "ça va se résoudre tout seul , patientez!!!" , alors qu'un passage sur le forum anglais donnait une réponse claire 15 jour avant la réponse un peu "légère" du support , mais bon , on fait avec même en ayant acheté une license. Libre à nous de faire le tri pour savoir si c'est mieux ailleurs
« Last Edit: August 01, 2012, 01:15:09 PM by chris05 »

frederic13

  • Guest
Re: besoin d'aide urgent
« Reply #3 on: August 02, 2012, 02:09:14 AM »
Mon anglais est médiocre .....

J'ai mon parefeu avast qui ne veut pas démarrer ( entre autres) , il y a marqué urgent en rouge et impossible de l'activer .......

Ils pourront se gratter pour le renouvellement ......