Author Topic: sandbox  (Read 2587 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

gen-hackman

  • Guest
sandbox
« on: August 11, 2012, 10:53:31 PM »
bonjour

une question :

quand est-ce que l'antivirus avast arrêtera les virus aussi bien qu'il le fait avec les outils de desinfection ?
votre sandbox est bien inutile sinon pour empêcher les désinfections d'être effectuées convenablement !
sachez-le ! c'est saoulant de demander aux users de la desactiver pour utiliser un outil car Avast a laissé passer l'infection :
!!!

Gloops

  • Guest
Re: sandbox
« Reply #1 on: August 22, 2012, 04:41:03 PM »
Ah oui ça je n'avais pas vu, il me semble qu'il y a eu un autre fil sur l'autosandbox il y a quelques mois.

Pour ma part, je n'ai plus été ennuyé depuis que j'en ai parlé ici. L'histoire ne dit pas si il y a un lien de cause à effet.

J'imagine que parfois un éditeur d'antivirus a plutôt intérêt à éviter de trop communiquer, dans la mesure où l'inverse donnerait trop d'informations à un auteur de virus ou autres abus logiciels. Il est vrai que trop laisser les protestations sans réponse n'est pas non plus le top question image de marque.  C'est un métier difficile ...

gen-hackman

  • Guest
Re: sandbox
« Reply #2 on: August 22, 2012, 05:44:39 PM »
certes mais en attendant ce sont les benevoles qui en patissent en faisant utiliser toutes sortes d'outis de desinfection croyant que c'est l'infection qui bloque les outils au risque de planter les machines.....