Author Topic: Installation Small Office Administration  (Read 2449 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

leinox

  • Guest
Installation Small Office Administration
« on: August 24, 2012, 03:53:24 PM »
Bonjour,


Je suis en charge de l'installation du logiciel Avast! Small Office Administration que nous venons de réceptionner pour notre entreprise.

Notre serveur étant trop plein pour que l’on puisse y installer la solution antivirus (nous en avons un autre qui devrait arriver d’ici quelque mois), j’ai effectué l’installation sur mon ordinateur.

Jusqu’ici aucun problème, et lors de ma première connexion au Small Office Administration le logiciel a parfaitement détecter les machines présentes sur le réseau afin d’y installer l’agent.

Lors du déploiement silencieux Avast a forcé le redémarrage de toutes les machines bien que j’ai précisé qu’il ne fallait pas faire ça dans les options… déploiement silencieux qui a donc fait beaucoup de bruit…

Le réel problème se trouve maintenant que lorsque je vais dans Small Office Administration, seul ma machine est coché en vert, avec une licence valide.
Les autres machines (des ordinateur DELL récent avec Windows 7 pro) sont indiquées en gris avec un point d’interrogation. Ces machines ne semble ne jamais avoir réussi à se connecter avec succès au Small Office Administration et sont en licence de demo pour encore 29 jours.

J'ai 25 licences pour 38 machines, je m'attend donc à manquer de licence, mais là il n'y en à qu'une qui est utilisé...

J’avoue ne pas comprendre, car lors de ma recherche dans les tutoriels d’installation, j'ai suivit les consignes à la lettre.


Avez vous des conseils pour moi ?

jeepava

  • Guest
Re: Installation Small Office Administration
« Reply #1 on: August 24, 2012, 11:28:29 PM »
Bonjour,

Vous pouvez voir avec le support CLIENT Avast

Si vous ne pouvez pas trouver une solution à vos problèmes dans notre Base de connaissances , vous pouvez soumettre un Incident en sélectionnant ci-dessous le Département approprié.

http://support.avast.com/index.php?languageid=4&group=fre
- S’inscrire
- Envoyer un Incident
Envoyer une nouvelle question à un Département

Merci