Author Topic: Remboursement avast internet security ( résolu )  (Read 13187 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Titeuf

  • Guest
Remboursement avast internet security ( résolu )
« on: April 26, 2012, 04:44:53 PM »
bonjour

sur le site d'avast il est écrit : Garantie de remboursement
Toutes les commandes sont livrées avec une garantie inconditionnelle de remboursement dans les 30 jours suivant l'achat.

j'ai acheter hier une licence pour 3 pcs , le probleme c'est que avast me plante un pc ecran bleu , impossible a installer ( de plus ce pc fonctionne avec une autre suite ) donc le problème vient bien d'avast , et comme je veux pas payer une autre licence pour un autre antivirus j'ai demander le remboursement .

mais voila comment faire pour se faire rembourser , j'ai déja contacter le service clientele 3 fois et a ce jours aucune réponse  >:(

donc comment faire pour me faire rembourser

merci
« Last Edit: April 27, 2012, 08:53:47 PM by Titeuf »

Titeuf

  • Guest
Re: Remboursement avast internet security
« Reply #1 on: April 26, 2012, 05:42:34 PM »
bonjour

bon j'ai trouver comment me faire rembourser plus qu'a attendre 2 jours

 ;)

Online DavidR

  • Avast Überevangelist
  • Certainly Bot
  • *****
  • Posts: 89056
  • No support PMs thanks
Re: Remboursement avast internet security
« Reply #2 on: April 26, 2012, 05:46:36 PM »
Try contacting sales@avast.com directly.

Essayez de contacter directement sales@avast.com.
Windows 10 Home 64bit/ Acer Aspire F15/ Intel Core i5 7200U 2.5GHz, 8GB DDR4 memory, 256GB SSD, 1TB HDD/ avast! free 24.3.6108 (build 24.3.8975.762) UI 1.0.801/ Firefox, uBlock Origin, uMatrix/ MailWasher Pro/ Avast! Mobile Security

Titeuf

  • Guest
Re: Remboursement avast internet security
« Reply #3 on: April 27, 2012, 11:29:12 AM »
bonjour

merci je viens de leur envoyer un mail  ;)

Titeuf

  • Guest
Re: Remboursement avast internet security
« Reply #4 on: April 27, 2012, 04:48:38 PM »
bonjour

je viens d'avoir une reponse

je leur ai exposer mon probléme ( d'ailleurs j'attends toujours un retour de leur part ) , mais le problème c'est que je ne peux pas laisser 3 pcs sans antivirus j'ai donc acheter une autre suite antivirus .

maintenant il va falloir qu'il me rembourse et je crois que ca va pas etre facile


si quelqu'un ici pourrait faire avancer les choses je l'en remercie a l'avance , car je viens de debourser 69.95 euros dans un autre antivirus et j'ai debourser 34,99 € chez avast , donc j'aimerais récupérer mes 34,99 €

merci
« Last Edit: April 27, 2012, 05:03:18 PM by Titeuf »

Titeuf

  • Guest
Re: Remboursement avast internet security
« Reply #5 on: April 27, 2012, 08:53:26 PM »
bonsoir

résolu je viens d'etre remboursé

 ;)

angel2nice2me

  • Guest
Remboursement avast internet security
« Reply #6 on: August 29, 2012, 08:25:00 PM »
Bonsoir

j'ai également un problème avec Avast, des problèmes. J'ai envoyé un email à l'adresse indiqué dans ce forum mais je n'ai pas obtenu de réponse.

J'ai du enlever Avast internet security de mon ordinateur

Mon portable est récent. J'avais Avast de base , gratuit, et JAMAIS eu de problème.
J'achète donc Avast security et paff ! c'est inacceptable ...

Quelqu'un peut-il me guider vers les démarches pour remboursement

Merci

angel2nice2me

  • Guest
Re: Remboursement avast internet security ( NON résolu )
« Reply #7 on: August 29, 2012, 08:44:44 PM »
Désolée, je ne suis pas du tout familière avec des forums et j'ai besoin d'aide. Jene vois pas mon post alors j'essaye a nouveau

J'ai également des problèmes avec Avast. J'ai du enlever Avast internet security de mon ordinateur
J'ai envoyé un email à l'adresse indiqué dans ce forum mais je n'ai pas obtenu de réponse.

Mon portable est récent. J'avais Avast de base , gratuit, et JAMAIS eu de problème.
J'achète donc Avast internet security et paff ! problèmes !  4 cliques pour que ça bouge  ...c'est vraiment inacceptable ...

Quelqu'un peut-il me guider vers les démarches pour obtenir un remboursement, je dois acheter un autre antivirus
Merci

jeepava

  • Guest
Re: Remboursement avast internet security ( résolu )
« Reply #8 on: August 29, 2012, 08:58:11 PM »
Bonjour angel2nice2me

Vous pouvez voir avec le support CLIENT Avast

Si vous ne pouvez pas trouver une solution à vos problèmes dans notre Base de connaissances , vous pouvez soumettre un Incident en sélectionnant ci-dessous le Département approprié.

http://support.avast.com/index.php?languageid=4&group=fre
- S’inscrire
- Envoyer un Incident
Envoyer une nouvelle question à un Département

Merci