Author Topic: [RESOLU] MAJ Avast 7.0.14.66 - Problème Agent Mail - Pas de mails  (Read 3722 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Sidonie

  • Guest
[RESOLU] MAJ Avast 7.0.14.66 - Problème Agent Mail - Pas de mails
« on: September 02, 2012, 03:02:50 PM »
Bonjour,

J'ai un souci depuis la maj d'Avast. J'avais le même problème avec la version 7.0.14.56, j'étais donc repassé à la version d'avant et là, j'ai installé la dernière maj 7.0.1466 et le même problème réapparait.

D'abord, les pages Web dans Firefox ne se chargeait plus, j'ai trouvé une solution sur le WEB qui est d'enlever le port 80 et de laisséer les autres dans Paramètres > Dépannage.
Je ne sais pas si c'est une bonne solution.

Puis, je ne peux plus ni recevoir ni envoyer de mails. Thunderbird cherche la connection mais rien ne se passe, pas de messages d'erreurs mais pas de courriers.
Avant la MAJ, tout fonctionnait bien.
Aucun de mais compte n'est en SSL.
Et dans Avast, onglet Compte SSL, j'ai viré tous ceux qui y était pour qu'Avast se remette à zéro mais çà n'a rien changé.

A part de revenir au point de restauration d'avant et de ne plus mettre Avast à jour, je ne vois pas d'autre solution.
Et vous ?

Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement
Sidonie
« Last Edit: September 04, 2012, 05:28:32 PM by Sidonie »

Sidonie

  • Guest
Re: MAJ Avast 7.0.14.66 - Problème Agent Mail - Pas de mails
« Reply #1 on: September 04, 2012, 05:28:08 PM »
Finalement, après 2 jours, zone Alarm m'a demandé l'accès pour Avast et tout est rentré dans l'ordre.

cranston

  • Guest
Re: [RESOLU] MAJ Avast 7.0.14.66 - Problème Agent Mail - Pas de mails
« Reply #2 on: September 19, 2012, 03:08:19 PM »
Bravo Sidonie pour avoir trouvé par toi même la solution au problème que tu posais