Author Topic: Avast refuse le logiciel Adwcleaner  (Read 17514 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

mipierr

  • Guest
Avast refuse le logiciel Adwcleaner
« on: September 04, 2012, 09:50:03 AM »
Bonjour !
J'utilise souvent le logiciel Adwcleaner depuis longtemps pour se débarrasser des toolbars de mes amis.
Depuis ce matin, Avast a mis mon logiciel en quarantaine. Pourquoi ?
Est-ce un faux positif ??
Merci pour vos réponses.  :-[

Offline jc59

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 65
Re: Avast refuse le logiciel Adwcleaner
« Reply #1 on: September 04, 2012, 02:35:09 PM »
Hello,

Idem pour moi... et pour tous ceux qui ont essayé d'utiliser adwcleaner avec Avast activé...


Offline jc59

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 65
Re: Avast refuse le logiciel Adwcleaner
« Reply #2 on: September 05, 2012, 12:09:14 PM »
Hello,
Tout est OK ce matin,

merci au Staff !

micro38

  • Guest
Re: Avast refuse le logiciel Adwcleaner
« Reply #3 on: November 08, 2013, 11:11:55 AM »
et ca continue en 2013 !
Avast laisse passer des saloperies  du style HD.plus, delta search, ask, eorezo, j'en passe et des pires, et refuse de laisser passer un programme, gratuit, qui lui, va nettoyer tout ça (en bref, qui va faire le job, qu'avast en version gratuite ou payante ne fait pas !)

c'est honteux...

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2926
Re: Avast refuse le logiciel Adwcleaner
« Reply #4 on: November 08, 2013, 01:02:24 PM »
J'ai la dernière version de adwcleaner (3.011) sur 3 pcs (xp, seven et 8) et avast 2014 ne me le bloque pas

rhapsodie

  • Guest
Re: Avast refuse le logiciel Adwcleaner
« Reply #5 on: November 08, 2013, 01:10:49 PM »
Bonjour

il faut faire attention également à télécharger Adwcleaner sur son site officiel ci dessous


http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

elicha

  • Guest
Re: Avast refuse le logiciel Adwcleaner
« Reply #6 on: November 11, 2013, 08:45:02 PM »
Bonsoir,
Je suis venu sur le forum ce soir pour signaler le même problème avec AdwCleaner, après tous ceux que j'ai subis avec les mises à jour d'avast. Ce soir, l'appareil étant lent je lance AdwCleaner qui me dit d'aller chercher la nouvelle version. A l'ouverture de la page officielle, une alerte de Avast pour un parasite et blocage de la page. De plus l'ancienne version de Adwcleaner que j'avais a été effacée! Je vous signale que je suis revenue, après bien des misères, à la version 2007 et je vais le mettre au repos pour aller chercher et faire fonctionner AdwCleaner

Offline J4e8a16n

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 23
Re: Avast refuse le logiciel Adwcleaner
« Reply #7 on: November 13, 2013, 01:04:41 PM »
J'ai le même problème avec les permission administateur sur window 7

henri44

  • Guest
Re: Avast refuse le logiciel Adwcleaner
« Reply #8 on: November 13, 2013, 02:49:52 PM »
hello,
le problème avec AdwCleaner version 3.012 a été réglé,
cdt

REDACTED

  • Guest
Re: Avast refuse le logiciel Adwcleaner
« Reply #9 on: March 18, 2015, 10:21:07 AM »
Adwcleaner est régulièrement détecté comme faux positifs par certains anti-virus...
La dernière version est flaguée par les antivirus de TrendMicro et Rising : https://www.virustotal.com/fr/file/4c59ece067e1e86344984692af980ae00efe5aa41ee67f62ad95f27e671cb224/analysis/
Mais ce n'est pas grave il ne faut pas y donner de l'attention, c'est un programme fiable.

REDACTED

  • Guest
Re: Avast refuse le logiciel Adwcleaner
« Reply #10 on: May 19, 2015, 10:22:14 PM »
Bonsoir
je viens de prendre la version payante d'Avast, et il prend Adw cleaner pour un virus.
J'ai des tas de pub qui apparaissent partout (Ask, e-fix etcc...) des fenêtres intempestives qui s'ouvrent,  même sur ce forum des coupons de réduction Avast sur la partie droite donc je ne peux pas voir toute la page, et je ne peux rien faire.

Qui pourrait me donner un tuyau, soit pour qu'Avast laisse Adw cleaner faire son boulot, soit pour me débarrasser de toutes ces pollutions sur toutes les recherches que je fais sur le net.

D'avance merci

REDACTED

  • Guest
Re: Avast refuse le logiciel Adwcleaner
« Reply #11 on: May 20, 2015, 08:30:44 AM »
Bonsoir
je viens de prendre la version payante d'Avast, et il prend Adw cleaner pour un virus.
J'ai des tas de pub qui apparaissent partout (Ask, e-fix etcc...) des fenêtres intempestives qui s'ouvrent,  même sur ce forum des coupons de réduction Avast sur la partie droite donc je ne peux pas voir toute la page, et je ne peux rien faire.

Qui pourrait me donner un tuyau, soit pour qu'Avast laisse Adw cleaner faire son boulot, soit pour me débarrasser de toutes ces pollutions sur toutes les recherches que je fais sur le net.

D'avance merci

Bonjour

1 ) pour télécharger ADWcleaner ,il faut aller  sur son site officiel ICI

2) pour l'utiliser si Avast réagit, tu désactives provisoirement ton antivirus ( clic droit sur l'icône avast, gestion des agents avast, et tu choisis le temps de désactivation que tu veux)

3) il se peut que ADwcleaner ne suffise pas à résoudre tes problèmes infectieux ( s'il y a infection). Dans ce cas d'autres outils peuvent s'avérer nécessaires . Dans ce cas il faut t'orienter vers un forum de désinfection, ce n'est pas ce qui manque.

4) bien vérifier qu'Avast soit de nouveau activé  ;)

@+

« Last Edit: May 20, 2015, 09:02:56 AM by oscarB »