Author Topic: Modification Windows XP après nettoyage  (Read 2543 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

bubum

  • Guest
Modification Windows XP après nettoyage
« on: October 07, 2012, 01:59:42 PM »
Bonjour,

AVAST sous windows n'a rien détecté. Par contre, après avoir exécuté AVAST avant le démarrage, un virus a été détecté et supprimé. Une deuxième exécution d'AVAST ne détecte plus rien.

Fichier C:\Documents and Settings\Moi\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5g98vwek.default\Cache\6\69\EDB7Ad01|>{gzip} est infecté par JS:Iframe-SA [Trj], Supprimé

Pas de problème décelé pour l'instant.

Mais un souci lorsque WINDOWS (Version XP) se met en veille, l'écran propose donc ensuite une connection pour chaque utilisateur référencé (1 petite image + nom de l'utilisateur) et en bas à gauche le bouton qui permet d'arrêter l'ordi. Le message initial est "ARRETER l'ORDINATEUR". Depuis la suppression de ce virus, j'ai comme message "DESACTIVER CONNECTPORT". Je n'ai évidemment pas tenter le diable et cliquer sur ce bouton, j'arrête l'ordi par le menu Démarrer. Mais comment corriger et/ou retrouver le message initial ?

Merci d'avance pour votre aide.

bubum

bubum

  • Guest
Re: Modification Windows XP après nettoyage
« Reply #1 on: October 07, 2012, 02:06:09 PM »

Oubli d'information : je croyais que CONNECTPORT était une donnée texte système, mais CONNECTPORT est aussi le nom d'une connexion réseau créée sur le PC.