Author Topic: windows 8  (Read 4079 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

philgir

  • Guest
windows 8
« on: November 01, 2012, 08:09:48 PM »
Bonsoir,
Je viens d'installation de Windows 8 en dual boot with windows 7 (2 disques) ayant Avast Internet Security sur ma première installation (W7) me Faut-il juin Deuxième licence pour Windows 8. merci   :-\
« Last Edit: November 01, 2012, 08:23:18 PM by philgir »

PierreH

  • Guest
Re: windows 8
« Reply #1 on: November 01, 2012, 09:36:04 PM »
Bonsoir Philgir,

Bienvenue sur le forum.

Ta question est logique puisque tu n'utilises qu'un logiciel à la fois, soit sur Win7 ou sur Win8.
Mais, ce n'est peut-être pas l'avis des propriétaires du logiciel.
As-tu déjà essayé d'installé le logiciel sur les 2 systèmes?

Il me semble logique que le logiciel reconnaisse ton second disque dur comme une deuxième machine puisqu'on ne peut pas installer de logiciel sur plus de trois machines avec la licence Avaste IS pour 3 postes (c'est mon expérience).

Le mieux est de le leur demander directement à    sales[at]avast.com   . ils répondent volontiers.
Remplace le [at] par un @. ou clique sur ce lien :

http://email.avast.com/HS?a=FtX7CqhENy5r8SA9MKJcOtrnGHxKLJ3izwjtS5kGaOPq0bBhOG5mpqVsje_HhdBZ6Ug5

(Ce lien ouvre directement un nouveau mail de ton client de messagerie avec la bonne adresse).

Reviens  écrire la réponse que tu auras reçue ici pour clore le poste [Résolu].  ;)

« Last Edit: November 01, 2012, 09:41:28 PM by PierreH »

philgir

  • Guest
Re: windows 8
« Reply #2 on: November 01, 2012, 09:48:41 PM »
Bonsoir Philgir,

Bienvenue sur le forum.

Ta question est logique puisque tu n'utilises qu'un logiciel à la fois, soit sur Win7 ou sur Win8.
Mais, ce n'est peut-être pas l'avis des propriétaires du logiciel.
As-tu déjà essayé d'installé le logiciel sur les 2 systèmes?

Il me semble logique que le logiciel reconnaisse ton second disque dur comme une deuxième machine puisqu'on ne peut pas installer de logiciel sur plus de trois machines avec la licence Avaste IS pour 3 postes (c'est mon expérience).


Le mieux est de le leur demander directement à    sales[at]avast.com   . ils répondent volontiers.
Remplace le [at] par un @. ou clique sur ce lien :

http://email.avast.com/HS?a=FtX7CqhENy5r8SA9MKJcOtrnGHxKLJ3izwjtS5kGaOPq0bBhOG5mpqVsje_HhdBZ6Ug5

(Ce lien ouvre directement un nouveau mail de ton client de messagerie avec la bonne adresse).

Reviens  écrire la réponse que tu auras reçue ici pour clore le poste [Résolu].  ;)



Merci PierreH je vais leur demander. a+
« Last Edit: November 01, 2012, 09:50:45 PM by philgir »

philgir

  • Guest
Re: windows 8
« Reply #3 on: November 05, 2012, 11:54:35 AM »
La sentence est tombée: une licence par application après installation tout est correct , juste un petit problème de pare-feu Windows que j'ai été obligé de désactiver
voila windows 8 et avast internet security tourne sans problème.....a+
« Last Edit: November 06, 2012, 08:30:22 AM by philgir »