Author Topic: Avast anti threft  (Read 3979 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

ptitfefe

  • Guest
Avast anti threft
« on: December 03, 2012, 12:14:53 PM »
Bonjour,
J'ai le même problème ...
J'ai un Samsung Galaxy S 1 qui était simlocké chez SFR. J'ai installé Avast anti-theft dessus ...
Puis j'ai désimlocké le téléphone (avast toujours dessus) pour pouvoir le vendre. (Je suis passé au Galaxy S 2)
Quand j'ai voulu le redémarrer pour faire du ménage dedans, il s'est mis en sirène avec un message "téléphone perdu ou volé". Pas de panique, j'ai rentré le code pin, et il s'est arrêté de hurler.
J'ai supprimé Avast, en passant par le menu paramètres/applications, et du coup je n'y avais plus accès !
Puis je suis allé sur le site avast et j'ai supprimé l'IMEI du Galaxy S 1. (je peux le réinscrire si c'est la cause de mon soucis)
Quand j'ai de nouveau redémarré le téléphone, la sirène a retenti : recode pin.
Mais voilà, j'ai eu beau réinstaller avast, je n'arrive pas à le désinstaller ... je tourne en rond, et il ne m'est décemment pas possible de vendre un téléphone désimlocké, mais bloqué par un antivirus ...
Quelqu'un serait-il en mesure de m'aider à supprimer définitivement Avast de ce téléphone ?
Je précise que le téléphone n'a subit aucune autre modification que le désimlockage, et que je préfèrerais que ça reste ainsi !
Merci d'avance de votre aide.

jeepava

  • Guest
Re: Avast anti threft
« Reply #1 on: December 05, 2012, 05:18:45 PM »
Bonjour ptitfefe

Comment supprimer avast! anti-theft sur android

Une explication :

http://forums.cnetfrance.fr/topic/199891-comment-supprimer-avast-anti-theft-sur-android/