Author Topic: Windows 8 et Avast : compatible ou pas  (Read 16631 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

bataillou31

  • Guest
Windows 8 et Avast : compatible ou pas
« on: January 07, 2013, 04:08:13 PM »
Bonjour,
Malgré une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse a ma question que voici :
Je suis sous windows8 depuis 2 mois et je souhaite reprendre avast comme protection. J'ai donc commencé par installer la version gratuite (V 7.0.1474.766) qui ne semble pas avoir posé de problème. La mise a jour de la base virus c'est correctement effectuée. Puis comme Avast propose a la fin de l'installation une option gratuite sur 20j pour 3 protections complémentaires j'ai accepté. Un redémarrage  a été ensuite demandé et la plus de connexion réseau disponible. Malgré la désactivation partielle et ensuite totale d'Avast rien n'y a fait. J'ai été contraint de désinstaller Avast.
Que dois-je modifier dans ma procédure pour bénéficier d'Avast avec Windows 8 ?
Merci

jeepava

  • Guest
Re: Windows 8 et Avast : compatible ou pas
« Reply #1 on: January 07, 2013, 09:13:35 PM »
Bonjour bataillou31

Esse que vous avait fait les mise à jour de Windows 8
et voir mise à jour carte réseau

bataillou31

  • Guest
Re: Windows 8 et Avast : compatible ou pas
« Reply #2 on: January 07, 2013, 10:02:01 PM »
Bonsoir Jeepava,
Normalement les mises a jour se font toute seul, mais je vais vérifier et particulièrement pour la carte réseau.
Merci pour le tuyau...

bataillou31

  • Guest
Re: Windows 8 et Avast : compatible ou pas
« Reply #3 on: January 07, 2013, 10:30:30 PM »
Re-bonsoir,
Je viens de vérifier les mise a jour de Windows et je ne vois rien qui indique une relation avec la carte réseau. Les noms des MaJ sont sous forme de n° donc impossible de savoir.
Avez-vous plus de détail sur la MaJ dont vous faite référence ?
Merci

jeepava

  • Guest
Re: Windows 8 et Avast : compatible ou pas
« Reply #4 on: January 08, 2013, 11:14:11 PM »
Bonsoir bataillou31

Avez-vous plus de détail sur la MaJ dont vous faite référence ?

je pensais plutôt -  Pilote ou driver Windows 8
Voir :
http://forums.cnetfrance.fr/topic/1196089-pilote-ou-driver-windows-8--trouver-installer-mettre-a-jour-avec-windows-old/

philgir

  • Guest
Re: Windows 8 et Avast : compatible ou pas
« Reply #5 on: January 11, 2013, 08:40:10 AM »
Bonjour
Depuis 2 mois je suis sous Windows 8 et j'ai installé Avast Internet Security et pas de problème .
j'ai désinstallé Windows défender manuellement c'est le seul problème que j'avais .