Author Topic: Mise a jour de la base de données échouée (Win 7-x64)  (Read 3371 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Monsieux Chat

  • Guest
Mise a jour de la base de données échouée (Win 7-x64)
« on: January 13, 2013, 11:17:24 PM »
Bonjour ou bonsoir,

Voila, j'ai le problème du paquet corrompu, et après avoir nettoyé mon registre, réinstallé et mis la connexion sans proxy, toutes ces méthodes n'on pas fonctionné.  :-\
Du coup je suis à court de solutions ! Et je sais pas vraiment ce que je risque en ce moment du coup...  :(

Merci d'avance !  :)

jeepava

  • Guest
Re: Mise a jour de la base de données échouée (Win 7-x64)
« Reply #1 on: January 14, 2013, 07:32:01 PM »
Bonjour Monsieux Chat

Essayer mise à jour virale  manuellement  dans Maintenance

verdy_p

  • Guest
Re: Mise a jour de la base de données échouée (Win 7-x64)
« Reply #2 on: January 18, 2013, 10:55:53 PM »
Same problem. The package that Avast tries to download is currupted on the server (incorrect signatures)

jeepava

  • Guest
Re: Mise a jour de la base de données échouée (Win 7-x64)
« Reply #3 on: January 18, 2013, 11:13:56 PM »
Hello verdy_p

Try viral update manually in Maintenance

-----------------------------------------------------
english zone
http://forum.avast.com/index.php?board=2.0

Thank

verdy_p

  • Guest
Re: Mise a jour de la base de données échouée (Win 7-x64)
« Reply #4 on: January 19, 2013, 12:22:24 AM »
The manual update did not work. I had to be patient for a few hours and without changing anything or repairing anything, and even without having to reboot, now the download succeeds.
Apparently the update files on the Avast servers were corrupted/incomplete and have been replaced.

Désolé, en suivant un lien depuis une pageanglais j'ai posté ici en anglais la réponse...
Le problème s'est résolu tout seul en patientant puisque visibleme c'était le fichier de mise à jour sur le serveur qui était incorrect/incomplet. Je n'ai même pas eu à réparer quoi que ce soit, ou rebooter, les admins d'Avast ont du noter eux-mêmes dans les logs du serveur qu'il y a vait un grand nombre de tentatives répétées de chargement du même fichier depuis les mêmes hôtes.
« Last Edit: January 19, 2013, 12:25:12 AM by verdy_p »