Author Topic: SafeZone - Copie fichier hors SafeZone  (Read 2409 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Robert Duval

  • Guest
SafeZone - Copie fichier hors SafeZone
« on: January 21, 2013, 10:36:54 PM »
Bonjour les amis,

Ma question est simple : existe t-il une solution pour copier un fichier créé dans la SafeZone, dans la zone "normale" ?

Ayant  oublié que j'étais dans la SafeZone, j'ai téléchargé un fichier perso que je souhaite conserver définitivement. Je ne peux re-télécharger ce fichier car dans la foulée, je l'ai supprimé de mon cloud (d'où je l'avais téléchargé), j'ai essayé via une clé USB mais la SafeZone est vraiment bien faite et rien ne peux transpirer de cette zone.

Merci pour vos réponse

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: SafeZone - Copie fichier hors SafeZone
« Reply #1 on: February 08, 2013, 10:02:37 PM »
Impossible de copier à moins que la prochaine version qui aura de compatibilité pour Imprimer.Que ne fonctionne toujours pas dans cette version.Le SafeZone est un domaine complètement isolé du reste de l'ordinateur, de sorte que rien ne se passe en elle peut voler vos données: Vous ne pouvez pas prendre une photo de l'écran, les keyloggers ne peut pas capturer ce que vous tapez (mots de passe, par exemple). Sécurité à l'intérieur tout est: vos achats en ligne et votre banque.

Si vous effectuez vos opérations bancaires, achats en ligne ou d'autres transactions sensibles à la sécurité, vous pouvez être sûr que vos données personnelles ne seront pas contrôlés par des logiciels espions ou des programmes comme keylogger. Contrairement à la sandbox, qui vise à tenir tout le contenu à l'intérieur de sorte qu'il ne peut pas nuire au reste du système, SafeZone est conçu pour garder le reste en dehors.
« Last Edit: February 08, 2013, 10:04:15 PM by jefferson santiag »