Author Topic: Offre TPE en France: besoin d'aide  (Read 2626 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

cgtradmed

  • Guest
Offre TPE en France: besoin d'aide
« on: February 17, 2013, 10:17:57 AM »
Bonjour,

Je suis une nouvelle venue sur ce forum et ai besoin d'explications :
J'avais lu dans la presse informatique (ZDNet, Clubic) qu'Avast offrait une protection complète gratuite aux TPE (très petites entreprises). Je suppose qu'étant autoentrepreneur j'entre dans ce cadre.
Ce que je ne comprends pas, c'est que le logiciel Avast me demande de m'enregistrer depuis plusieurs jours, ma protection étant supposée expirer le 21 février.
Or, chaque fois que je veux m'enregistrer, la fenêtre me demande de payer 19,99 € (c'est pas cher, j'en conviens, mais pas prévu au budget pour l'instant) pour une protection complète, ou d'opter pour l'antivirus gratuit, mais je constate qu'alors il n'y a pas de pare-feu inclus, par exemple.
1) Que dois-je faire ?
2) Est-ce que l'offre "démo" que j'utilise actuellement est la version "protection complète" ou pas ?
J'ajoute que j'ai répondu à un questionnaire que m'a envoyé Avast il y a quelques jours et que j'ai accepté de servir de "cobaye" - si j'ai bien compris  :) - en tant que professionnelle.

Merci d'avance pour votre aide
Bien cordialement,
Catherine
 

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Offre TPE en France: besoin d'aide
« Reply #1 on: February 18, 2013, 02:29:44 AM »
faudrait Peut-Etre OFFRIR avast professionnel des are généralement
Entreprises, plus Ne sais pas si c'est vraiment SÛR, je recommande CE CAS,
remplir CI-DESSOUS le Formulaire
mettre toutes les informations sur cette offre

http://www.avast.com/fr-fr/contact-form.php

Jonas_FR

  • Guest
Re: Offre TPE en France: besoin d'aide
« Reply #2 on: February 18, 2013, 09:57:16 AM »
Bonjour,

1) A ma connaissance, la version "Avast Antivirus Gratuit pour les TPE" est identique à la version "Avast Antivirus Gratuit" et s'enregistre de la même manière : soit via l'interface du logiciel, soit via le formulaire d'enregistrement : https://support.avast.com/index.php?languageid=4&group=fre&_m=knowledgebase&_a=viewarticle&kbarticleid=1077

2) La version que vous utilisez actuellement propose bien la protection optimale d'Avast Antivirus Gratuit (jusqu'au 21 février dans votre cas, ensuite il faut s'enregistrer pour continuer à recevoir les mises à jour de la base de données virale).

Effectivement, le pare-feu n'est pas inclus dans la version "Avast Antivirus Gratuit", il est disponible dans "Avast Pro Antivirus" et supérieur.