Author Topic: bootable USB ou CD  (Read 2975 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

visc66

  • Guest
bootable USB ou CD
« on: December 20, 2012, 05:54:31 PM »
Bonjour a tous,

Depuis quelques années je n'ai pas eu besoin d'aide sur ce superbe antivirus, mais la j'ai vraiment besoin de vous.

j'ai mon PC qui ne reconnait plus mes périfèriques clavier et souris (USB et PS2), et je ne parviens plus a avoir la main sous Win XP.

Ma belle mère (pour pas la citer) a eu un avertissement avast et qui peut être n'était pas a jour, a suivi les consignes décrites lors de l'infection, et qui n'a pas marché puisque maintenant je n'ai plus la main.

Bref je cherche un antivirus avast bootable sur clef USB ou CD pour recupérer le système. je n'aiplus acces par clavier ou souris (usb ou PS2), le tout marchant sous  le bios.

merci de votre aide.

Visc

CrazyCat

  • Guest
Re: bootable USB ou CD
« Reply #1 on: March 16, 2013, 03:16:17 PM »
Bonjour,

Quote
j'ai mon PC qui ne reconnait plus mes périfèriques clavier et souris (USB et PS2), et je ne parviens plus a avoir la main sous Win XP.
Essayer de démarrer en mode sans échec.

Aller dans le BIOS, le remettre par "default" et vérifier que l'option "Legacy USB Support" soit activée.

Tester clavier et souris sur une autre machine.

Si Windows démarre aller dans le gestionnaire de périphérique, cocher "Afficher les périphériques cachés" et regarder si il y a des ?

Lire ceci...
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/pc/topic__probleme_dusb__venez_jeter_un_oeil-399318/messages-1.html