Author Topic: Problème avast 8  (Read 3086 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Epsilone

  • Guest
Problème avast 8
« on: April 02, 2013, 01:03:15 AM »
Bonjour à tous,

J'ai voulu passer à la version 8 d'avast.
J'ai désinstallé complètement avast avec l'utilitaire aswlear.exe, puis j'ai téléchargé et installé avast 8 en version gratuite. Impossible de démarrer les services, les "agents étant introuvables".
J'ai alors désactivé mon pare-feu, et j'ai tout recommencé et le problème reste le même. Le problème est identique sur mon ordinateur fixe et mon portable. Je me suis donc retrouvé avec deux machines non sécurisées. J'ai alors constaté que plusieurs utilisateurs étaient dans le même cas que moi, et qu'apparemment il n'y avait aucune solution pour le moment.
J'ai alors réussi à télécharger une version 7 d'avast sur un site proposant de vieilles versions de logiciels, afin de rétrograder la version du logiciel qui me pose problème.

J'étais jusqu'à présent très satisfait de cet antivirus. La version 7 marche parfaitement. J'ai interdit au logiciel de faire la mise à jour défectueuse du programme. Les mises à jour VPS fonctionnent bien et je me retrouve enfin avec mes deux ordinateurs protégés, même si ce n'est qu'en version 7.

J'espère que ce problème qui semble toucher un certain nombre d'utilisateurs sera résolu dans une prochaine version d'avast.

Attendons de voir...

Cordialement,

Sylvain.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Problème avast 8
« Reply #1 on: April 02, 2013, 05:11:35 AM »
C'est vraiment ce que les utilisateurs attendent

vérifier la rubrique ci-dessous avec les détails de la bêta R2 8.0.1484

http://forum.avast.com/index.php?topic=76539.30