Author Topic: Icone de la SafeZone  (Read 4587 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Miclag

  • Guest
Icone de la SafeZone
« on: April 09, 2013, 06:12:15 PM »
Bonjour,
La page d'acces de la SafeZone affiche quatre icones de lancement de programmes:
Navigateur SafeZone , Bloc-Notes , Calculatrice , Microsoft Excel .
La logique voudrait que l'on puisse modifier par ajout ou suppression ces raccourcis,
afin de ne pas avoir a basculer sans cesse de la SafeZone au Bureau, ce qui est inadapte.
En ce qui me concerne, je n'utilise pas Excel mais Calc de libre Office. Alors comment s'y prendre
pour faire cette modification ?
Merci bien et bonne journee,
 ;)

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: Icone de la SafeZone
« Reply #1 on: April 09, 2013, 06:16:00 PM »
Le moteur d'avast! SafeZone est une caractéristique additionnelle de sécurité avast! Pro Antivirus et avast! Internet Security,avast premier qui vous permet de surfer sur Internet dans un environnement privé et sécurisé, invisible pour le reste de votre système. Par exemple, si effectue services bancaires en ligne ou des achats ou d'autres transactions sensibles, vous pouvez être sûr que vos données personnelles ne peuvent être contrôlés par des logiciels espions ou des keyloggers pour. Contrairement à avast! Sandbox, qui vise à maintenir le tout dans un espace confiné ne peut donc pas endommager le reste du système, avast! SafeZone est conçu pour garder tout le reste à l'extérieur.

Miclag

  • Guest
Re: Icone de la SafeZone
« Reply #2 on: April 09, 2013, 06:25:31 PM »
J'ai bien compris le fonctionnement de la SafeZone. Ce n'est pas mon reel probleme.
Actuellement, par defaut, tout en restant avec l'ecran de la SafeZone, avec ces icones raccourcis,  je peux ouvrir le Bloc-Note ou une feuille Excel avec ces icones de lancement, sans pour autant etre oblige de basculer a chaque fois vers le bureau .
Je voudrais pouvoir ajouter ou remplacer (si limite il y a) l'icone Excel par celle de Calc,  pour, tout en ayant sous les yeux la SafeZone, voir aussi Calc et le contenu d'une feuille comptable .

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: Icone de la SafeZone
« Reply #3 on: April 09, 2013, 06:31:49 PM »
désolée, je ne sais pas si cela est possible
Je vais essayer de faire un test sur une machine et revenir plus tard

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: Icone de la SafeZone
« Reply #4 on: April 14, 2013, 12:08:34 AM »
Bonjour,
La page d'acces de la SafeZone affiche quatre icones de lancement de programmes:
Navigateur SafeZone , Bloc-Notes , Calculatrice , Microsoft Excel .
La logique voudrait que l'on puisse modifier par ajout ou suppression ces raccourcis,
afin de ne pas avoir a basculer sans cesse de la SafeZone au Bureau, ce qui est inadapte.
En ce qui me concerne, je n'utilise pas Excel mais Calc de libre Office. Alors comment s'y prendre
pour faire cette modification ?
Merci bien et bonne journee,
 ;)

ne peuvent pas être ajoutés ou remplacés par d'autres programmes dans safezone.vous pouvez décocher les options qui vient Bloc-Notes, Calculatrice, Microsoft Excel.en vérité SafeZone est conçu pour ne pas avoir accès à la zone de travail ou plugins. s'isole du système d'exploitation utilise uniquement les programmes de base sont inclus.
« Last Edit: April 14, 2013, 12:18:32 AM by jefferson santiag »