Author Topic: Impossible d'ouvrir Firefox après mise à jour avast  (Read 3379 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Cat_63

  • Guest
Impossible d'ouvrir Firefox après mise à jour avast
« on: March 26, 2013, 03:57:35 AM »
J'ai mis à jour Avast (free, version 8.0.1483) avec le terrible "software updater" (j'ai vu dans le forum que ça peut faire pire...).
Il a tellement bien mis à jour le Firefox que, depuis, je ne peux plus l'ouvrir... Dans la liste du "updater", il apparaît comme "à jour" (nouvelle version: 19.0.2). Quand j'essaye de l'ouvrir, il reste bloqué et essaye de se connecter pendant des heures... Pendant ce temps, Explorer marche à merveille, donc pas de problème de connexion.

Quelqu'un aurait-il une explication? Serait-ce la faute à Avast ou à Firefox?

Je travaille sous Windows Vista.

arno.1978

  • Guest
Re: Impossible d'ouvrir Firefox après mise à jour avast
« Reply #1 on: March 26, 2013, 09:18:57 AM »
Bonjour Cat_63

Essaye de désactiver avast temporairement est test firefox
clique droit sur avast dans la barre de tache est désactiver pendant 10 min
est dit moi si firefox fonctionne ou pas


arno.1978

Cat_63

  • Guest
Re: Impossible d'ouvrir Firefox après mise à jour avast
« Reply #2 on: March 26, 2013, 11:42:25 AM »
Bonjour arno.1978,

Merci pour ton aide. J'avais déjà essayé de rouvrir en désacrivant Avast pendant une heure (j'ai oublié de le mentionner). Ça ne donne rien...

Cat_63

  • Guest
Re: [RESOLU] Impossible d'ouvrir Firefox après mise à jour avast
« Reply #3 on: March 27, 2013, 03:48:46 AM »
PROBLEME RESOLU

Ça y est! Ça marche. J'ai tout essayé dans les solutions proposées dans le site de Mozilla (cela fait quand-même quatre heures que je suis dessus...).
Ce qui est proposé pour les problèmes de connexion après mise-à-jour n'a rien donné.
Finalement, la seule chose qui ait fonctionné, c'était la réinitialisation de Firefox. J'aurais su, j'aurais commencé par ça... A bon entendeur...

arno.1978

  • Guest
Re: Impossible d'ouvrir Firefox après mise à jour avast
« Reply #4 on: March 27, 2013, 10:49:58 AM »
Bonjour Cat_63

Comptant pour vous d'avoir résolu votre problème, merci d'avoir donné suite a votre message


Cordialement,
arno.1978