Author Topic: Remboursement  (Read 16426 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

micololo

  • Guest
Remboursement
« on: March 11, 2013, 04:39:23 AM »
Moi j'en ai assez de me battre depuis 4 jours avec ce logiciel V. 8.xxxx3. Désinstalle-Réinstalle de toutes les manières imaginables. Savez-vous s'il est difficile d'obtenir un remboursement? Je n'ai d'autre choix que d'aller vers un autre produit.

jeepava

  • Guest
Re: Remboursement
« Reply #1 on: March 11, 2013, 03:35:36 PM »
Bonjour micololo

Outil de désinstallation pour Avast 8

4 ) Télécharger et enregistrer sur votre bureau Avast! Uninstall Utility pour supprimer avast.
 Utilisez l'outil de désinstallation d'Avast disponible sur leur site WEB
 http://www.avast.com/fr-ca/uninstall-utility

Faire :
Voir Si problème :

1 ) Télécharger et enregistrer sur le disque d'installation complète dernière version de avast
AVAST 8
Télécharger Avast!
http://forum.avast.com/index.php?topic=76539.0

Pour la désinstallation, faite :

2 ) désactivation du module d’auto défense d'Avast!
cliquez sur la Boule Orange en bas barre des taches
- Paramètres
- Dépannage
- Décocher   Activer le module auto défense de Avast
- cliquer sur OK en bas de la fenêtre
- arrêt de l'auto défense   OUI à la question

3 ) Supprimer votre copie d'avast (la manière standard par l'installation et de désinstallation dans le Panneau de configuration) passer à 8 )

--------------
Si problème :

4 ) Télécharger et enregistrer sur votre bureau Avast! Uninstall Utility pour supprimer avast.
 Utilisez l'outil de désinstallation d'Avast disponible sur leur site WEB
 http://www.avast.com/fr-ca/uninstall-utility

5 ) Redémarrez l'ordinateur en Mode sans échec : pressez touche F5 ou F8 (selon les PC) lors du démarrage du PC
Mode sans échec
Une explication simple
http://forums.cnetfrance.fr/topic/92401-comment-demarrer-en-mode-sans-echec-sevenvistaxp/
6 ) Exécuter à partir de l'utilitaire de bureau supprimer Avast (pour rechercher d'éventuelles "perdu" les clés de registre et des fichiers) et de s'acquitter de toutes ses instructions
7 ) Redémarrez l'ordinateur en mode normal
8 ) Redémarrez l'ordinateur

Installation et clé de licence

9 ) Installez Avast du programme d'installation téléchargé (enregistrer gratuitement compte Facebook ou votre adresse e-mail) et redémarrez votre ordinateur.
10 )Ou interface avast Maintenace puis Enregistrement - remplissez le formulaire d'enregistrement puis cliquez sur "Enregistrer pour obtenir la licence gratuite"

------------------------------------

Vous pouvez voir Remboursement avec le support CLIENT Avast

- S’inscrire
http://support.avast.com/index.php?_m=core&_a=register
Une fois enregistré(e) vous devez valider votre adresse email pour activer votre compte.

- Envoyer un Incident
http://www.avast.com/fr-fr/support
- Sélectionnez votre produit
- Envoyer un incident
Envoyer une question à un Département

spywar

  • Guest
Re: Remboursement
« Reply #2 on: March 11, 2013, 05:55:01 PM »
Moi j'en ai assez de me battre depuis 4 jours avec ce logiciel V. 8.xxxx3. Désinstalle-Réinstalle de toutes les manières imaginables. Savez-vous s'il est difficile d'obtenir un remboursement? Je n'ai d'autre choix que d'aller vers un autre produit.
Bonjour,

S'il vous plaît quel est votre problème ?
On ne peut pas vous aider sinon...

spywar

micololo

  • Guest
Re: Remboursement
« Reply #3 on: March 12, 2013, 02:45:20 AM »
 J'ai suivi la méthode décrite par Jeepava.

1*. Désactivation du module auto-défense impossible: Après avoir décoché "Activer..." puis "OK" > retour direct à l'interface Maintenance-Enregistrement sans avoir l'occasion de pouvoir répondre à la question "arrêt de l'auto-défense ". Si je retourne à Paramètre>Dépannage la case "Activer le module auto défense de Avast" s'est recochée. (Plusieurs essaies infructeux)

2. À chaque désinstallation j'ai fait le processus de désinstallation tel que décrit par Jeepava avec le logiciel de désinstallation Avast en mode sans échec.

3. Lors de l'installation de la clé de license (Internet Security):

a- La première fois Avast a reconnu la clé inscrivant mon nom, adresse courriel, l'échéance du contrat en inscrivant ces détails dans l'interface mais le logiciel ne fonctionne toujours pas.

b- La deuxième fois Avast ne reconnait pas ma license me donnant un message d'erreur sous-système AAVM-RPC.

c- La troisième fois j'essaie de m'enregistrer et je reçois le même message qu'à la ligne b

d- La quatrième fois j'installe Avast 7, il reconnait ma license et fonctionne mais avec le pare-feu en grève. Quelques heures plus tard il se remet automatiquement à jour à Avast 8 au redémarrage de l'ordi. et retombe en panne.

e- La cinquième fois même résultat qu'à b.

f- C'est assez!

Je vous serais reconnaissant si vous pensez pouvoir régler mon problème et bien m'expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas et que j'ai différents résultats (ou presque) à chaque nouvelle installation? Je me donne encore quelques essaies si vous pensez avoir la solution sinon je n'aurai d'autre choix que de demander un remboursement et regarder pour un autre produit qui fonctionnerait pour mon ordi.

Windows XP Professionnel SP3



arno.1978

  • Guest
Re: Remboursement
« Reply #4 on: March 12, 2013, 05:19:10 PM »
bonjour

Clique-droit sur l'icône du " POSTE DE TRAVAIL " puis dans le menu s'affiche sélectionnez "GERER".
Dans la colonne de gauche de la fenêtre suivante qui apparaîtra sélectionnez " SERVICES ET APPLICATIONS ".
Double-clique sur SERVICES.
Dans la colonne de droite, regardez l'état des services Appel de procédure distante (RPC) et avast! Antivirus.
Si l'un de ces services n'est pas mis en ‘démarrage automatique’, faites-le de cette manière (Clique-droit sur le service et sélectionnez PROPRIETES. choisissez AUTOMATIQUE pour le TYPE DE DEMARRAGE). Redémarrez l'ordinateur après avoir fait le changement.
S’ils sont est déjà mis en ‘’démarrage automatique’’, alors vérifiez le statut des services. S’il n’est pas ‘’démarré’’, essayez de le démarrer (clique-droit et sélectionnez DEMARRER).
Si le service ne peut pas être démarré, votre installation pourrait-être corrompue. Essayez de réparer l'installation d'avast! en faisant ceci: Cliquez sur DEMARRER -> PANNEAU DE CONFIGURATION -> AJOUTER ou SUPPRIMER des PROGRAMME -> avast! Antivirus -> MODIFIER/SUPPRIMER et sélectionnez REPARER.
« Last Edit: March 12, 2013, 05:29:38 PM by arno.1978 »

micololo

  • Guest
Re: Remboursement
« Reply #5 on: March 12, 2013, 10:31:45 PM »
Merci infiniment mais le résultat est le même, ça ne fonctionne pas.

Arno1978:En plus des appels de procédure RPC (qui étaient déjà démaré+automatique) j'ai aussi essayé une fois avec "Le fournisseur de la prise en charge de sécurité LMNT "démaré" "automatique".
Et à chaque fois désinstaller par le programme d'Avast en mode sans-échec et réinstaller, rien n'y fait.

Je ne peux pas passé autant de temps sans protection, j'ai réinstallé Avast 7. Malgré que dans les paramètres>mise à jour>programme que j'aille coché la case "manuel", à l'installation de la license le programme se remet à jour automatiquement vers 8.

Je décroche, j'ai demandé un remboursement. Je vous reviendrai pour vous informez ce qu'Avast me proposera. Il reste 262 jours à mon contrat.

micololo

  • Guest
Re: Remboursement
« Reply #6 on: March 14, 2013, 03:22:32 AM »
Merci infiniment mais le résultat est le même, ça ne fonctionne pas.

Arno1978:En plus des appels de procédure RPC (qui étaient déjà démaré+automatique) j'ai aussi essayé une fois avec "Le fournisseur de la prise en charge de sécurité LMNT "démaré" "automatique".
Et à chaque fois désinstaller par le programme d'Avast en mode sans-échec et réinstaller, rien n'y fait.

Je ne peux pas passé autant de temps sans protection, j'ai réinstallé Avast 7. Malgré que dans les paramètres>mise à jour>programme que j'aille coché la case "manuel", à l'installation de la license le programme se remet à jour automatiquement vers 8.

Je décroche, j'ai demandé un remboursement. Je vous reviendrai pour vous informez ce qu'Avast me proposera. Il reste 262 jours à mon contrat.

À l'étude

micololo

  • Guest
Re: Remboursement
« Reply #7 on: March 18, 2013, 07:42:48 PM »
Toujours à l'étude par Avast?
Aucune réponse depuis jeudi.
J'ai payé pour un service d'un an avec Avast Internet Security et maintenant depuis 2 semaines que je n'ai plus de service (depuis l'avènement d'Avast8). Avast m'a servi pour 100 jours sur 365 de mon contrat. J'attends toujours pour une solution.

arno.1978

  • Guest
Re: Remboursement
« Reply #8 on: March 19, 2013, 09:27:27 AM »
bonjour micololo

 :o toujours pas de réponse d'avast

télécharge revo uninstaller  http://www.revouninstaller.com/start_freeware_download.html il désinstalle en profondeur dans les fichier est dans le registre .
télécharge avast gratuit http://www.01net.com/editeur/Alwill/Avast/chrome.html installe le.
Une fois installé ouvre avast gratuit va dans maintenance / enregistrement / saisir le fichier licence / cherche ta licence sur ton ordinateur est intègre la, laisse faire la mise a jour.

essaye comme sa sa ne coût rien est si sa fonctionne toujours pas insiste auprès d'avast qui devrait te répondre .

micololo

  • Guest
Re: Remboursement
« Reply #9 on: March 19, 2013, 05:46:13 PM »
bonjour micololo

 :o toujours pas de réponse d'avast

télécharge revo uninstaller  http://www.revouninstaller.com/start_freeware_download.html il désinstalle en profondeur dans les fichier est dans le registre .
télécharge avast gratuit http://www.01net.com/editeur/Alwill/Avast/chrome.html installe le.
Une fois installé ouvre avast gratuit va dans maintenance / enregistrement / saisir le fichier licence / cherche ta licence sur ton ordinateur est intègre la, laisse faire la mise a jour.

essaye comme sa sa ne coût rien est si sa fonctionne toujours pas insiste auprès d'avast qui devrait te répondre .

Rebonjour Arno

J'ai pensé pour un moment que ta métode décrite ci-haut aurait fonctionné. Voici je t'explique ce qui c'est passé:

1. J'ai désinstallé Avast avec le logiciel ci-haut mentionné.
2. J'ai réinstallé Avast8 Gratuit avec le lien proposé.
3. Avast8 gratuit c'est très bien installé et fonctionnel pour la première fois en 2 semaines.
4. J'installe la license et le logiciel se met en mode "Internet security" mais en mode pour 30 jours restants, puis me demande de redémarrer l'ordinateur.
5. Au redémarrage il retombe à plat dans le même état où il était "votre système n'est pas protégé".

En ce qui a trait aux réponses d'Avast (je les ai contacté il y a environ 2 semaines):
 
1. Qu'il ne rembourse qu'à l'intérieur des 30 premiers jours d'utilisation après l'achat? Je vais attendre encore avant de diffuser sur le web des recommandations négatives sur les risques encourus d'une perte monétaire d'acheter ce programme, imaginez un achat pour 3 ans!!
2. Avast m'a contacté me donnant des solutions qui apparaissent sur ce forum mais qui ne sont d'aucune utilité (pour moi).
3. Avast m'a ensuite demander de faire une analyse de mon ordinateur à l'aide d'un logiciel téléchargé (Look in my PC). Je leur ai envoyé le résultat jeudi passé le 14 mars et j'attends toujours une réponse de leur part. Est-ce vraiment à l'étude? m'ont-ils abandonné?

J'ai l'impression que si les techniciens ne trouvent pas bientôt la solution aux problèmes de la nouvelle version de ce logiciel, la réputation de ce programme risque de perdre du lustre.

Merci quand même Arno il me semblait être si prêt du but.

arno.1978

  • Guest
Re: Remboursement
« Reply #10 on: March 19, 2013, 06:15:44 PM »
bonjour micololo

Quand tu fait saisir le fichier licence dans avast il te confirme avec une  petite fenêtre donnent les info licence ton nom ton email est la date de validité de ta licence ensuite une autre fenêtre s ouvre te disent votre licence a était inséré avec succé ?

arno.1978

micololo

  • Guest
Re: Remboursement
« Reply #11 on: March 19, 2013, 06:30:39 PM »
bonjour micololo

Quand tu fait saisir le fichier licence dans avast il te confirme avec une  petite fenêtre donnent les info licence ton nom ton email est la date de validité de ta licence ensuite une autre fenêtre s ouvre te disent votre licence a était inséré avec succé ?

arno.1978

Oui, exacte

micololo

  • Guest
Re: Remboursement
« Reply #12 on: March 19, 2013, 06:44:49 PM »
bonjour micololo

 :o toujours pas de réponse d'avast

télécharge revo uninstaller  http://www.revouninstaller.com/start_freeware_download.html il désinstalle en profondeur dans les fichier est dans le registre .
télécharge avast gratuit http://www.01net.com/editeur/Alwill/Avast/chrome.html installe le.
Une fois installé ouvre avast gratuit va dans maintenance / enregistrement / saisir le fichier licence / cherche ta licence sur ton ordinateur est intègre la, laisse faire la mise a jour.

essaye comme sa sa ne coût rien est si sa fonctionne toujours pas insiste auprès d'avast qui devrait te répondre .

J'ai recommencé ce statagème une autre fois et Avast me demande de redémarrer l'ordinateur, je ne le ferai pas car je connais déjà le résultat. Je perdrai donc ma protection au prochain démarrage de mon ordinateur.

Combien de temps encore devrais-je attendre avant de publier mon expérience avec Avast Internet Security?
Y-aura-t-il solution?

arno.1978

  • Guest
Re: Remboursement
« Reply #13 on: March 19, 2013, 06:50:55 PM »
re

je ne saurais vous aidé plus, j’espère que votre démarche auprès du service client aboutira avec succé
surtout tien nous au courant des suites a venir .

arno.1978   
« Last Edit: March 19, 2013, 06:53:02 PM by arno.1978 »

micololo

  • Guest
Re: Remboursement
« Reply #14 on: March 19, 2013, 07:09:41 PM »
Quel surprise Arno!!!  :D

Il a fallu au moins 10 minutes avant qu'Avast exécute l'ordre sur la license.

Or ce que je n'ai pas fait pour que çela fonctionne est de redémarrer l'ordinateur comme demandé par le logiciel!!!!!!!!

En espérant qu'il sera toujours actif au prochain démarrage?
« Last Edit: March 19, 2013, 10:56:41 PM by micololo »