Author Topic: Avast v8-Vista-Thunderbird v 17.03-bloqué !  (Read 20850 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Avast v8-Vista-Thunderbird v 17.03-bloqué !
« Reply #15 on: April 04, 2013, 04:29:42 AM »
Quel Antivirus as-tu choisi ?

Quelle version de utilisez-vous 7 ou 8?

avast magasin de certificats Windows utilisé pour vérifier l'e-mail Serveur de certificats. Debut certmgr.msc Vous edit Vous voir la boutique. Vous pouvez faire usage de "Trusted Root Certification Authorities» Ajouter à vos certificats et «certificat non fiable" pour le retrait.

Si un certificat pour l'authentification réussit, avast vous donne un dialogue et intérêt certificat de réception stockées dans un magasin privé. Pour que vous voyez peut-Demarrer mmc.exe, vous allez dans le menu Fichier> Ajouter / Supprimer un composant logiciel enfichable, vous certifiez Compte de l'ordinateur »du module ajoute certificats et Selectionnez k. Il EST l'un des certificats cache Meurent modifiés sont envoyés à des clients de messagerie.

robin57

  • Guest
Re: Avast v8-Vista-Thunderbird v 17.03-bloqué !
« Reply #16 on: April 05, 2013, 02:10:23 PM »
Je crois avoir trouvé la solution du moins en ce qui me concerne.
J'utilise en firewall le logiciel look'n'stop.
je l'ai désactivé et j'ai pu récupérer mes mails.
du coup je l'ai réactivé et j'ai regardé quels ports étaient bloqués. c'était le 110 apparemment. 
(j'avais bien sur auparavant supprimer avast de la liste des logiciels autorisés pour qu'il le reconnaisse à nouveau mais ça n'avait rien changé).
j'ai donc créé une nouvelle regle en autorisant le port 110 et ça a marché.
ce qui est bizarre c'est que j'utilise avast depuis de nombreuses années et je n'avais eu de problèmes avant...
bref je croise les doigts pour que mon problème soit résolu et que j'ai pu aider ceux d'entre vous qui ont le même souci. 8)

REDACTED

  • Guest
Re: Avast v8-Vista-Thunderbird v 17.03-bloqué !
« Reply #17 on: April 11, 2013, 10:53:00 AM »
Avira

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Avast v8-Vista-Thunderbird v 17.03-bloqué !
« Reply #18 on: April 11, 2013, 05:16:33 PM »
Avira

le choix est vôtre. Je ne peux rien faire. n'offre pas une protection qui répond à vos besoin d'un autre regard qui satisfait. :(