Author Topic: "Aucune connexion disponible" avec Avast Free  (Read 3622 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

jiiib

  • Guest
"Aucune connexion disponible" avec Avast Free
« on: March 16, 2013, 08:43:07 PM »
Bonjour, voici mon problème:

J'utilise une version d'essai d'avast antivirus (version 7) et tout se passe bien.
Le problème vient quand la version d'essai arrive à expiration et que je dois passer à Avast gratuit, c'est toujours le même problème:

Après redémarrage, mon ordinateur me dit qu'il n'y a aucune connexion internet disponible et impossible de résoudre le problème!

Dernièrement j'ai essayé d'installer la version 8 d'avast, mais le même problème se produit!

A chaque fois je dois faire une récupération de mon système à une date ultérieure pour retourner au mode d'essai d'avast (pour environ 2 semaine avant expiration) et récupérer ma connexion internet, à force c'est un peu lourd...

J'ai essayé la manipulation de supprimer le port 80 du programme, comme conseillé dans plusieurs topics, mais le problème persiste...

Merci de votre attention, en espérant avoir votre aide le plus vite possible  :-\

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: "Aucune connexion disponible" avec Avast Free
« Reply #1 on: March 16, 2013, 10:53:23 PM »
Vous auriez dû être en mesure d'enregistrer / de réenregistrer avastUI, carnet d'entretien  avast 7.01474

Ce qui est dans la zone rouge (voir l'image, cliquez pour agrandir) L'enregistrement de votre fenêtre?
« Last Edit: March 16, 2013, 10:57:35 PM by jefferson santiag »

jiiib

  • Guest
Re: "Aucune connexion disponible" avec Avast Free
« Reply #2 on: March 17, 2013, 10:59:10 AM »
je ne comprend pas ce qu'est avast UI

mon logiciel montre cette page dans la rubrique Maintenance/Abonnement

« Last Edit: March 17, 2013, 11:03:29 AM by jiiib »

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: "Aucune connexion disponible" avec Avast Free
« Reply #3 on: March 18, 2013, 01:53:03 AM »