Author Topic: Fichier téléchargé en passant par SafeZone  (Read 7135 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

velivole

  • Guest
Fichier téléchargé en passant par SafeZone
« on: March 17, 2013, 11:35:16 AM »
Bonjour,
Je viens de télécharger un fichier de mon compte bancaire et impossible de le trouver dans mon répertoire de téléchargement pour l'ouvrir dans mon logiciel de compta perso. Ce téléchargement a été effectué dans la zone SafeZone. comment faire pour ouvrir et lire ce fichier ?
Merci
« Last Edit: March 17, 2013, 11:54:04 AM by velivole »

velivole

  • Guest
Re: Fichier téléchargé en passant par SafeZone
« Reply #1 on: March 17, 2013, 12:05:37 PM »
Je viens de lire sur ce forum qu'il est impossible de lire les fichiers téléchargés car SafeZone est complétement isolé du reste de votre systéme pour nous protéger des pirates. Alors à quoi cela sert si on ne peut pas utiliser les fichiers confidentiels télécharger dans cette zone. Complétement stupide. si pour utiliser ces fichiers, il faut passer par le système normal alors à quoi sert Safezone.
Eh, Monsieur les programmeurs, réfléchissez un peu avant de mettre en ligne ce type de programme !!!!!
« Last Edit: March 17, 2013, 12:08:20 PM by velivole »

arno.1978

  • Guest
Re: Fichier téléchargé en passant par SafeZone
« Reply #2 on: March 18, 2013, 12:33:59 PM »
Bonjour Velivole

Achetez et effectuez vos opérations bancaires en ligne en toute sécurité
SafeZone™ est une fenêtre virtuelle isolée et privée sur votre Bureau qui sert à sécuriser vos transactions financières sensibles en ligne. Idéale pour les sites d'enchères, pour acheter des tickets, pour réserver des hôtels ou des vols, pour les jeux en ligne ou pour tout autre type de transaction financière.

Utilisation de la safezone https://support.avast.com/index.php?languageid=4&group=fre&_m=knowledgebase&_a=viewarticle&kbarticleid=1189

arno.1978
« Last Edit: March 18, 2013, 01:27:03 PM by arno.1978 »

velivole

  • Guest
Re: Fichier téléchargé en passant par SafeZone
« Reply #3 on: March 18, 2013, 04:04:13 PM »
Merci pour votre réponse, mais je la connaissais car j'ai lu la notice d'emploi. par contre aucune indication sur le téléchargement des fichiers dans ces zones. même dans la zone Sandbox on ne peut pas lire les fichiers téléchargés.

ragandin

  • Guest
Re: Fichier téléchargé en passant par SafeZone
« Reply #4 on: July 11, 2013, 11:11:35 AM »
Bonjour.

On peut enregistrer dans un dossier perso, sans perte lors de la fin de cession SafeZone ou SandBox, sur Avast Internet Security :
onglet Sécurité/SandBox, bouton Paramètres, onglet Exclusion, choisir (Parcourir) le chemin du dossier perso  qui permettra de recueillir les téléchargements. En ce qui me concerne, j'ai ciblé "C:\Users\MonCompte\Downloads".

Ce choix s'applique simultanément à SafeZone .

Je n'ai pas souhaité (par prudence?) autoriser les autres dossiers. De plus, le changement de dossier cible lors d'un enregistrement est long, c'est plus rapide de couper coller depuis Windows.



De Souza

  • Guest
Re: Fichier téléchargé en passant par SafeZone
« Reply #5 on: July 12, 2013, 02:35:43 PM »
Bonjour Toutes et Tous,

Velivole,
J'ai fait l'essai et ça marche:
Quand dans safzone, cliquer sur la petite clef plate en haut à droite et ensuite sur téléchargement, les  fichiers apparaissent et cliquer ensuite sur le fichier sur enregistrer sous...
Pour vérifier cliquer sur "ouvrir le dossier des téléchargements" directement dans safezone