Author Topic: Avast payé et désactivé !!!!  (Read 7448 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Snoupie48

  • Guest
Avast payé et désactivé !!!!
« on: March 19, 2013, 03:43:26 AM »
Depuis hier le 17 mars, mon avast payé pour 2 ans a été désactivé !!!

Alors que je me suis connecté au forum et recevoir mon passe oublié a été instantanément transmises à ma boite de courriels, après 3 messages, sur la désactivation de mon avast prépayé, c'est le silence total !!! >:( >:( >:( >:(

Voici copie du dernier message ainsi que les preuves que je leur ai envoyé :

[Cela fait au moins 3 messages que j'envoie sans aucunes réponses.

Si je n'ai pas de réponses d'ici 24 heures, je me ferai rembourser par ma carte de crédit et je prendrai un autre anti-virus.

Et si vous daignez me répondre un jour, je veut un dédommagement pour les ennuis causé puisque AVG gratuit a décelé un virus qui s'est installé le temps que vous m'avez désactivé !!!

PROTECTION AVG FOURNIE SUR VOTRE ORDINATEUR CES 30 DERNIERS JOURS DEPUIS L'INSTALLATION
Protection de l'ordinateur   
Fichiers analysés 1259922 1259922
Fichiers infectés détectés et réparés 1 1

Je suis réellement en furie car avec votre incompétence j'ai eu un virus et heureusement j'ai pensé mettre le AGV !!!!!


J'ai payé pour 2 ans en décembre 2012

PREUVE : Order Number: 1415 ( les numéros suivant ont été effacé par précaution ici )
Order Date: 12/16/12 - 9:42am PST

Product Ref Product Quantity Price     
300432122 avast! Internet Security - Subscription 1PC, 2 years  1 49.99 CA$     
 
Total: 49.99 CA$     

Donc, je m'attend aujourd'hui le 19 mars à avoir mon anti-virus rétabli SANS FAUTE et je demande compensation pour vos négligences !!!  ]

Je crois que j'ai été assez explicite dans mon message non ???
En attendant, j'utilise AVG gratuit et si demain soir ce n'est pas réparé, je ferai comme indiqué ci-haut !!!!    >:( >:( >:(
« Last Edit: March 19, 2013, 03:20:08 PM by Snoupie48 »

arno.1978

  • Guest
Re: Avast payé et désactivé !!!!
« Reply #1 on: March 19, 2013, 11:25:59 AM »
Bonjour Snoupie48

Ce n est pas ici mais au service client qu'il faut envoyé votre message http://www.avast.com/fr-fr/contacts
Pour envoyé un message http://www.avast.com/fr-fr/contact-form.php

arno.1978
« Last Edit: March 19, 2013, 11:31:23 AM by arno.1978 »

Snoupie48

  • Guest
Re: Avast payé et désactivé !!!!
« Reply #2 on: March 19, 2013, 03:14:52 PM »
 >:(
J'ai écrit 3 fois à votre second lien comme mentionné dans mon topic et ce, sans avoir aucunes réponses  >:( >:( >:(

Et là, je viens de réécrire au premier lien en désespoir de cause  :-[

Puis-je vous dire avec raison que le service à la clientèle est pourri  >:(

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: Avast payé et désactivé !!!!
« Reply #3 on: March 19, 2013, 06:40:59 PM »
Puis-je vous dire avec raison que le service à la clientèle est pourri  >:(

Certainement comme grand nombre de "hotline" où les réponses (lorsqu'elles arrivent) sont plus formatisées que personnalisées  :-\
Nb:je viens de m'apercevoir que j'ai un ticket ouvert depuis 1 an sans réponses  ;D

Non , bien que la communauté (ici et surtout en anglais) ne soit pas des salariés , les réponses adéquates ont plus de chances d'aboutir.

(au passage , je souhaite bon courage à micololo pour sa demande de remboursement au prorata de son utilisation effective  ;D)

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Avast payé et désactivé !!!!
« Reply #4 on: March 19, 2013, 09:26:49 PM »
>:(
J'ai écrit 3 fois à votre second lien comme mentionné dans mon topic et ce, sans avoir aucunes réponses  >:( >:( >:(

Et là, je viens de réécrire au premier lien en désespoir de cause  :-[

Puis-je vous dire avec raison que le service à la clientèle est pourri  >:(

Vous pouvez envoyer un email à sales@avast.com et expliquer ce qui se passe.
Meilleur si elle est en anglais.
généralement une licence est valide à compter de la date de type acheter.dépend d'années de licence valide jusqu'à 1,2 ou 3

Snoupie48

  • Guest
Re: Avast payé et désactivé !!!!
« Reply #5 on: March 19, 2013, 11:25:48 PM »
De Jefferson santiag : Vous pouvez envoyer un email à sales@avast.com et expliquer ce qui se passe.
Meilleur si elle est en anglais.
généralement une licence est valide à compter de la date de type acheter.dépend d'années de licence valide jusqu'à 1,2 ou 3

J'avais la version payante d'avast depuis 2011 et en décembre 2012 j'ai renouvelé pour deux ans !!!
Comme indiqué dans la preuve dans mon premier post !

Tout celà est très clair

Snoupie48

  • Guest
Re: Avast payé et désactivé !!!!
« Reply #6 on: March 20, 2013, 01:02:08 AM »
J'ai fini par réactivé mon avast avec ma license qui avait probablement été retirée faut croire car on me dit que ce serais à la suite d'une restauration du système que ma license aurait été échue  ::)

Le problème c'est que je n'avais pas fait de restauration du système avant que ça se produise  !!!

Dans un des message, on me demandais d,aller sur le

Mais maintenant 3 des agents ne fonctionnent plus et j'ai beau peser sur tous les boutons Rétablir ou activer, rien ne marche !!!

 :( :(





Snoupie48

  • Guest
Re: Avast payé et désactivé !!!!
« Reply #7 on: March 20, 2013, 02:20:09 AM »
Finalement  !!!! ;D ;D

Suite au courriel de M. David Podracky d'Avast, bien que j'avais crainte de suivre ses instructions : car je ne suis pas familier avec le mode sans échec !! :(
J'ai donc imprimer son message et je l'ai suici à la lettre, soit de désinstaller avast et le réinstaller !!

Monsieur,probablement, votre avast! n´est pas installe ou mis a jour correctement, ou est endommage (suite a une "Restauration du systeme" par exemple). Veuillez essayer de desinstaller tous restes eventuels d´avast! 4, 5, 6 et 7 a l´aide de cet outil (en Mode sans echec de Windows): http://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
telecharger la version recente d´avast! Internet Security ici:http://files.avast.com/iavs5x/avast_internet_security_setup.exeet la reinstaller. N´oubliez pas ensuite d´activer avast! par votre fichier de licence, SVP.
 Si jamais vous n´avez pas sauvegarde votre fichier de licence, vous pouvez demander son renvoi automatique (a l´adresse e-mail qui a servi pour son achat) utilisant ce formulaire:http://www.avast.com/fr-fr/resend-license-paid.php

Ceci dit, maintenant tout va bien
OUF..................



Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Avast payé et désactivé !!!!
« Reply #8 on: March 20, 2013, 03:16:14 AM »
est très bon d'entendre et effectivement avoir résolu votre problème  :)
Je suis juste là pour vous aider quand je peux, parfois, il ya peu de temps. le stress de la vie quotidienne est difficile.
 je suis juste couvrir temporairement jeepava