Author Topic: Avast! Agent Web.  (Read 6214 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Albi

  • Guest
Avast! Agent Web.
« on: April 04, 2013, 05:24:59 PM »
Bonjour, depuis 2-3 jours maintenant, avast me coupe l'accès aux sites web. Du coup j'ai voulu désinstaller et réinstaller avast, mais rien à faire. Impossible de rejoindre un site.. J'ai bien du réseau, je peux me connecter à Steam, ou autres logiciels mais si je tente de passer par un navigateur, il me mets juste "connexion réinitialisée" ou autres messages. Aujourd'hui, j'ai désactiver l'agent web et là, miracle.. j'ai accès aux sites de nouveau. Je suis passer sous avast 8 mais le problème persiste toujours et m'ennuie sachant que je ne suis pas protéger en parcourant des sites web. Je vais attendre une possible réponse pendant quelques jours, ou bien je changerais d'antivirus tout simplement. Merci et bonne fin de journée.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Avast! Agent Web.
« Reply #1 on: April 04, 2013, 05:32:52 PM »
essayer

Windows XP: Cliquez sur Démarrer> Panneau de configuration> Programmes> avast> Réparation
 
Windows Vista / Windows 7: Cliquez sur Démarrer> Panneau de configuration> Programmes> Programmes et fonctionnalités> avast> Réparation

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Avast! Agent Web.
« Reply #2 on: April 04, 2013, 05:55:39 PM »
interface ouverte avast

Paramètres> Résolution des problèmes> Restaurer valeurs d'usine> cliquez sur par défaut


Albi

  • Guest
Re: Avast! Agent Web.
« Reply #3 on: April 04, 2013, 06:05:40 PM »
La restauration des valeurs d'usine n'ont pas fonctionner. Par contre la réparation du logiciel par le panneau de config' semble fonctionner lui. Merci pour l'aide efficace et rapide!

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Avast! Agent Web.
« Reply #4 on: April 04, 2013, 07:04:13 PM »
La restauration des valeurs d'usine n'ont pas fonctionner. Par contre la réparation du logiciel par le panneau de config' semble fonctionner lui. Merci pour l'aide efficace et rapide!

Merci, j'espère que je n'ai résoudre le problème  :)