Author Topic: mise à jour base virale vps impossible.  (Read 5370 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

jacquouille50100

  • Guest
mise à jour base virale vps impossible.
« on: April 09, 2013, 04:02:30 PM »
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum pour dire que depuis ce matin il m'est impossible de faire la mise à jour de la base virale VPS.
En effet, on me demande de la faire manuellement et quand je le fait ca échoue et marque "le paquet est corrompu".

Je voudrais savoir si ca le fait aussi à d'autres personnes et que faire pour remédier à ca ?

Merci d'avance.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: mise à jour base virale vps impossible.
« Reply #1 on: April 09, 2013, 06:23:23 PM »
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum pour dire que depuis ce matin il m'est impossible de faire la mise à jour de la base virale VPS.
En effet, on me demande de la faire manuellement et quand je le fait ca échoue et marque "le paquet est corrompu".

Je voudrais savoir si ca le fait aussi à d'autres personnes et que faire pour remédier à ca ?

Merci d'avance.

essayer

Windows XP: Cliquez sur Démarrer> Panneau de configuration> Programmes> avast> Réparation
 
Windows Vista / Windows 7: Cliquez sur Démarrer> Panneau de configuration> Programmes> Programmes et fonctionnalités> avast> Réparation

jacquouille50100

  • Guest
Re: mise à jour base virale vps impossible.
« Reply #2 on: April 09, 2013, 07:47:57 PM »
ca ne marche pas, ca marque "error processing packages. Please use full update".

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: mise à jour base virale vps impossible.
« Reply #3 on: April 09, 2013, 08:23:01 PM »
ca ne marche pas, ca marque "error processing packages. Please use full update".

Télécharger et enregistrer sur votre bureau Avast! Uninstall Utility pour supprimer avast.
 Utilisez l'outil de désinstallation d'Avast disponible sur leur site WEB
 http://www.avast.com/fr-ca/uninstall-utility

Redémarrez l'ordinateur en Mode sans échec : pressez touche F8 (selon les PC) lors du démarrage du PC
Mode sans échec
Une explication simple

http://forums.cnetfrance.fr/topic/92401-comment-demarrer-en-mode-sans-echec-sevenvistaxp/

 Télécharger et enregistrer sur le disque d'installation complète dernière version de avast
AVAST 8
Télécharger Avast!
http://forum.avast.com/index.php?topic=76539.0

jacquouille50100

  • Guest
Re: mise à jour base virale vps impossible.
« Reply #4 on: April 10, 2013, 08:20:31 PM »
Merci, mais finalement je n'ai pas eu besoin de désinstaller, c'est revenu à la normale ce matin.

spywar

  • Guest
Re: mise à jour base virale vps impossible.
« Reply #5 on: April 10, 2013, 08:32:23 PM »
Merci, mais finalement je n'ai pas eu besoin de désinstaller, c'est revenu à la normale ce matin.
Bonsoir,

Merci pour votre retour positif,

spywar.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: mise à jour base virale vps impossible.
« Reply #6 on: April 10, 2013, 09:07:04 PM »
Merci, mais finalement je n'ai pas eu besoin de désinstaller, c'est revenu à la normale ce matin.

c'est vraiment très étrange. merci pour les retour.
il est très agréable à entendre  :)