Author Topic: [résolu]avast gratuit bloqué  (Read 49131 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: avast gratuit bloqué
« Reply #30 on: April 23, 2013, 07:02:22 PM »
Encore un peu de patience et tu vas enfin y arriver , j'en suis sur.

Tu remarqueras que ce qu'avast te propose , c'est exactement ce que nous t'avons proposé jusqu'à une nouvelle demande de clé gratuite.

En espérant qu'il ne te faille pas une nouvelle fois tout désinstaller (puisque tu en encore voulu récupérer tes anciennes données).

Comme je te l'ais dit : "oublie le passé et fait comme si tu n'avais jamais eu avast avant"

Une fois que tout sera résolu , pense à défragmenter parce qu'avec toutes tes installations .....

naika

  • Guest
Re: avast gratuit bloqué
« Reply #31 on: April 23, 2013, 07:14:41 PM »
Et non, j'ai installé la nouvelle clef de licence puisque ça m'a dit que mon autre n'existait pas et ça m'a dit OK enregistré pour 373 jours!!! sauf que je savais pas qu'il y avait 373 jours dans une année?????Ca me dit valable du 01/05/2013 au 01/05/2014 sauf qu'on est que le 23 avril et pas le 1er mai et surtout comme d'habitude dès que j'ai éteind puid arllumé mon ordinateur magie magie ben ça plante ENCORE !!!! Mais maintenant si je vais dans mon compte avast avec mon adresse mail ben ça connait pas cette nouvelle licence qui commence au 1er mai mais ça connait toujours l'ancienne, celle dont ils n'ont pas trouvé la clef et pour laquelle d'ailleurs on m'avait pas donné de clef!

Donc retour à la case départ ça fonctionne toujours pas!
Et j'ai bien tout lu pour le package mais ça me parait brumeux, j'espère qu'ils vont pas me le demander je sens que je vais avoir du mal avec ça!

naika

  • Guest
Re: avast gratuit bloqué
« Reply #32 on: May 01, 2013, 10:36:38 AM »
Bon, donc l'autre jour quand j'ai envoyé le ticket, avast m'a demandé de faire quasiment ce que vous m'aviez conseillé (juste en désactivant le pare-feu windows en plus) ça n'a bien évidement servit à rien et ducoup je leur ai "répondu" je sais qu'il parait qu'il faut être patient mais je voulais juste être sûre que c'est prévu pour qu'on leur réponde? Car il y a des adresses mail qui sont faites pour ne jamais recevoir de réponse donc était-ce bien ce qu'il fallait faire "répondre" ou fallait-il procéder autrement?
Si c'est qu'une question de patience c'est pas grave! J'ai encore refait un scan et bien que j'aille sur le net avec avast qui me dit ordinateur non-protégé je n'ai dieu merci encore rien choppé d'après le scan minutieux!

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: avast gratuit bloqué
« Reply #33 on: May 02, 2013, 12:42:58 AM »
Bon, donc l'autre jour quand j'ai envoyé le ticket, avast m'a demandé de faire quasiment ce que vous m'aviez conseillé (juste en désactivant le pare-feu windows en plus) ça n'a bien évidement servit à rien et ducoup je leur ai "répondu" je sais qu'il parait qu'il faut être patient mais je voulais juste être sûre que c'est prévu pour qu'on leur réponde? Car il y a des adresses mail qui sont faites pour ne jamais recevoir de réponse donc était-ce bien ce qu'il fallait faire "répondre" ou fallait-il procéder autrement?
Si c'est qu'une question de patience c'est pas grave! J'ai encore refait un scan et bien que j'aille sur le net avec avast qui me dit ordinateur non-protégé je n'ai dieu merci encore rien choppé d'après le scan minutieux!


 Par conséquent, nous vous recommandons avant de faire tout changement afin de créer un point de restauration afin de donner une restauration du système en cas de problème.








suivez les instructions sur ce lien

http://www.tweaking.com/content/page/windows_repair_all_in_one.html

naika

  • Guest
Re: avast gratuit bloqué
« Reply #34 on: May 02, 2013, 10:31:17 PM »
Euh??? y'a juste une petit soucis, avec avast 6 tout marchait, avec mise à jour vers avast 7 tout plantait mais si je faisais une restauration ça revenait à avast 6 et ça marchait de nouveau, maintenant que la mise à jour m'a mis avast 8 je n'arrive plus du tout à restaurer quoi que ce soit donc là je vais déjà tenter de créer un point de restauration et attendre 2/3 jours et tenter de restaurer sans avoir rien fait et si ça veut bien restaurer, je ferais ce nettoyage de windows avec votre lien! Je crois que c'est plus prudent!

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: avast gratuit bloqué
« Reply #35 on: May 02, 2013, 10:38:46 PM »
Euh??? y'a juste une petit soucis, avec avast 6 tout marchait, avec mise à jour vers avast 7 tout plantait mais si je faisais une restauration ça revenait à avast 6 et ça marchait de nouveau, maintenant que la mise à jour m'a mis avast 8 je n'arrive plus du tout à restaurer quoi que ce soit donc là je vais déjà tenter de créer un point de restauration et attendre 2/3 jours et tenter de restaurer sans avoir rien fait et si ça veut bien restaurer, je ferais ce nettoyage de windows avec votre lien! Je crois que c'est plus prudent!

il est mieux pour vous.ok pas de problème.ce qui importe qu'il fonctionne correctement.J'ai tout essayé.
mais si ancienne version fonctionne sans aucun problème.puis continuer à l'utiliser.
« Last Edit: May 02, 2013, 10:50:07 PM by jefferson santiag »

naika

  • Guest
Re: avast gratuit bloqué
« Reply #36 on: May 02, 2013, 11:24:57 PM »
Je ne pouvais pas utiliser l'ancienne version vu que depuis l'autre mise à jour vers la première version 8 plus moyen de revenir à la 6 MAIS je viens de télécharger la version que vous avez mise en ligne ce matin et.....ça m'a redémaré l'ordi puis je l'ai moi-même redémarré 2 fois et.....pour l'instant CA MARCHE !!!! Je vous tiens au courrant de comment ça évolue dans la semaine!

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: avast gratuit bloqué
« Reply #37 on: May 03, 2013, 05:05:36 AM »
Je ne pouvais pas utiliser l'ancienne version vu que depuis l'autre mise à jour vers la première version 8 plus moyen de revenir à la 6 MAIS je viens de télécharger la version que vous avez mise en ligne ce matin et.....ça m'a redémaré l'ordi puis je l'ai moi-même redémarré 2 fois et.....pour l'instant CA MARCHE !!!! Je vous tiens au courrant de comment ça évolue dans la semaine!

Il est très bon à entendre.Espérons nouvelle version a résolu
votre problème pour l'instant. :)

naika

  • Guest
Re: avast gratuit bloqué
« Reply #38 on: May 03, 2013, 08:50:20 PM »
Bon ben ça fait 24H et tout fonctionne toujours très bien, si je vais dans "maintenance" à la rubrique "enregistrement" tout est exactement à jour! J'ai juste noté que le téléchargement de cette dernière version a répris les dates de mon dernier enregistrement  mais ne communique plus avec mon compte avast! Mais comme c'est bien le truc qui ne sert à rien, je vous le signale mais je vous ennuierais pas à vous demander de résoudre ça!

Donc voilà je vous dit un énorme MERCI pour le travail de titan que vous réalisez !

MERCI
MERCI
MERCI

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: avast gratuit bloqué
« Reply #39 on: May 03, 2013, 08:55:22 PM »
Bon ben ça fait 24H et tout fonctionne toujours très bien, si je vais dans "maintenance" à la rubrique "enregistrement" tout est exactement à jour! J'ai juste noté que le téléchargement de cette dernière version a répris les dates de mon dernier enregistrement  mais ne communique plus avec mon compte avast! Mais comme c'est bien le truc qui ne sert à rien, je vous le signale mais je vous ennuierais pas à vous demander de résoudre ça!

Donc voilà je vous dit un énorme MERCI pour le travail de titan que vous réalisez !

MERCI
MERCI
MERCI

Je vous remercie de toute façon pour les mots.
vous êtes toujours les bienvenus à revenir quand vous avez besoin  ;)