Author Topic: Son de Avast  (Read 4085 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Mouscardés

  • Guest
Son de Avast
« on: April 13, 2013, 11:41:09 PM »
  Bonsoir,
      Sur mon ancien ordinateur j'avais installé Avast avec un changement de son que j'avais trouvé sur http://www.avast.com/fr-fr/audio 
      cet ordinateur aujourd'hui hors service je vais racheter un autre PC. Pourquoi ne puis-je trouver le site pour effectuer ce changement dans le message d'avertissement de Avast. Merci de votre réponse.
          Cordialement,
                  Gérard Mouscardès.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: Son de Avast
« Reply #1 on: April 13, 2013, 11:53:48 PM »
bonjour.

C:\Documents and Settings\All Users\Dados de aplicativos\Alwil Software\Avast8\sounds

rechercher les fichiers sonores qui sont dans ce dossier.
Les sons doivent être le nom de l'original et doit être au format WAV


Jonas_FR

  • Guest
Re: Son de Avast
« Reply #2 on: April 15, 2013, 12:58:48 PM »
Je crois que les kits de sons personnalisés ont été déplacés vers la page Facebook d'Avast : http://www.facebook.com/avast

Mouscardés

  • Guest
Re: Son de Avast
« Reply #3 on: April 18, 2013, 01:26:44 PM »
Bonjour,
       Désolé de vous répondre tardivement, Jefferson Santiag & Jonas_FR, mais plus d'ordinateur. On vient de me prêter une tour. Merci pour vos réponses à tous les deux mais le lien vers Facebook ne m'est pas accessible n'étant pas inscrit. A force de rechercher, j'ai retrouvé le site où l'on peut changer la voix. C'est zebulon.fr qui donne la marche à suivre avec deux captures en exemple. Encore merci à tous les deux.
         Cordialement.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: Son de Avast
« Reply #4 on: April 18, 2013, 10:33:18 PM »
Bonjour,
       Désolé de vous répondre tardivement, Jefferson Santiag & Jonas_FR, mais plus d'ordinateur. On vient de me prêter une tour. Merci pour vos réponses à tous les deux mais le lien vers Facebook ne m'est pas accessible n'étant pas inscrit. A force de rechercher, j'ai retrouvé le site où l'on peut changer la voix. C'est zebulon.fr qui donne la marche à suivre avec deux captures en exemple. Encore merci à tous les deux.
         Cordialement.

résolu le problème.Je vous Remercié   :)