Author Topic: blocage windows store  (Read 4242 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

vassili59

  • Guest
blocage windows store
« on: April 24, 2013, 07:09:57 PM »
Bonjour a tous,

voila mon problème je possède windows 8 et   la dernière version d'avast.

quand je suis dans le bureau pas de souci j'ai bien ma connexion internet mais quand je vais dans le métro (la ou il y a tous les carrés) et que je veux mettre à jours les applis impossible d'avoir un connexion.

si quelqu'un à uns solution pour m'aider

merci d'avance

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: blocage windows store
« Reply #1 on: April 26, 2013, 04:41:53 AM »
Bonjour a tous,

voila mon problème je possède windows 8 et   la dernière version d'avast.

quand je suis dans le bureau pas de souci j'ai bien ma connexion internet mais quand je vais dans le métro (la ou il y a tous les carrés) et que je veux mettre à jours les applis impossible d'avoir un connexion.

si quelqu'un à uns solution pour m'aider

merci d'avance


avast ne compose pas ou déconnecter d'Internet. Mais s'il ya une connexion permanent à l'Internet
Vérifiez les journaux de pare-feu pour voir ce qui se connecte à Internet au moment où vous pensez que c'est avast ?
pourrait être une incompatibilité avast et finissent par bloquer les applications Windows Store.


Le solution corrige automatiquement certains des problèmes qui pourraient empêcher vos applications de s'exécuter, y compris la résolution d'écran optimale et les paramètres de compte de sécurité incorrect ou.

http://download.microsoft.com/download/F/2/4/F24D0C03-4181-4E5B-A23B-5C3A6B5974E3/apps.diagcab
« Last Edit: April 26, 2013, 04:55:53 AM by jefferson santiag »