Author Topic: modifier Autorisation dosier avast  (Read 8598 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

alex25650

  • Guest
modifier Autorisation dosier avast
« on: May 01, 2013, 11:37:38 AM »
Je voudrais savoir comment modifier les autorisation du dosier avast en gros
je fais clic droit - proprieter ensuite je vais dans sécuriter (j'ai un petit probleme je suis le seul qui va sur cette ordinateur mais je ne suis pas l'admin pourqois???) ensuite j'ai administrateur (Alexandre-PC\administrateur)
et Utilisateur (Alexandre-PC\utilisateur) Pourqois? je ne suis pas l'admin :/ bon bref
ensuite modifier les autorisation j'attend quelque minute je regarde les autorisation de Utilisateur il y a Lecture et exécution, affichage du contenu, lecture c'est tout alors que administrateur a en plus Contrôle Total, modification (se que je voudrait) , ecriture et autorisation spéciales MAIS je ne peux rien modifier!
AIDER MOI! ou dite moi comment me connecter en temps que admin de l'ordinateur

pourqois je veux sa heu modifier quelque fichier sur l'ordi d'un pote :/

merci de votre aide.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: modifier Autorisation dosier avast
« Reply #1 on: May 01, 2013, 11:55:46 PM »
Remarque: N'oubliez pas que lorsque vous apportez des modifications à un fichier système ou les autorisations de dossier, ce qui peut compromettre la sécurité du système et peuvent provoquer des erreurs. Par conséquent, nous vous recommandons avant de faire tout changement afin de créer un point de restauration afin de donner une restauration du système en cas de problème.

Comment pouvons-nous changer le propriétaire (s'approprier) d'un fichier ou d'un dossier dans le système Windows 8?
 faites un clic droit sur un fichier ou un dossier et sélectionner le menu Propriétés système, puis cliquez sur l'onglet Sécurité



 
 
 Puis cliquez sur le bouton Avancé dans la fenêtre s'ouvre, cliquez sur le lien intitulé Changer de propriétaire


 

entrez le nom de l'utilisateur qui veulent prendre le contrôle (de sorte que vous pouvez sélectionner la liste des objets disponibles du système, cliquez sur Avancé, puis sur Rechercher maintenant double-cliquez sur l'utilisateur que vous voulez faire, propriétaire) et cliquez sur le bouton OK


 

si vous voulez changer le propriétaire d'un système de dossiers, cochez la Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets, puis cliquez sur Appliquer


 

dans le message d'avertissement afistat, cliquez Okem puis redonner, cliquez sur OK


 


Comment pouvons-nous changer les permissions sur un système de fichier ou un dossier?
 
Puis a pris le contrôle (répertoire changement chown) dans un fichier ou dossier système, et peuvent modifier leurs permissions
 redonner, cliquez sur Avancé (onglet Sécurité Vos Propriétés), puis cliquez sur Modifier les autorisations des


 

Dans la fenêtre suivante, sélectionnez l'utilisateur pour lequel vous souhaitez modifier l'autorisation, cliquez sur l'option Activer héritage chèque Remplacer toutes les autorisations des objets enfants par les entrées d'autorisation entrées héritées cette objetoEm puis cliquez sur le bouton Modifier


 

ouvre une fenêtre dans laquelle vous pouvez modifier les autorisations utilisateur bulle dans le fichier / dossier système. Si vous souhaitez ajouter et autorisations avancées (pas recommandé si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites), cliquez sur Afficher les autorisations avancées.


 

Une fois que vous avez terminé le réglage des permissions, cliquez sur OK.

alex25650

  • Guest
Re: modifier Autorisation dosier avast
« Reply #2 on: May 03, 2013, 05:42:56 PM »
Merci de votre aide.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: modifier Autorisation dosier avast
« Reply #3 on: May 03, 2013, 08:56:15 PM »
Merci de votre aide.

Je vous remercie de toute façon   :)