Author Topic: problème de suppression de virus détectés par scan  (Read 3190 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

MARONANI

  • Guest
problème de suppression de virus détectés par scan
« on: April 27, 2013, 04:56:55 PM »
bonjour,
Par deux fois, un scan me signale un virus que je ne peux pas supprimer en cliquant sur "appliquer". Ce sont des fichiers exe qui se trouvent dans avast/sandbox/...safezone. Que dois-je faire ? Un virus isolé dans la sandbox est-il dangereux ? Merci

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: problème de suppression de virus détectés par scan
« Reply #1 on: April 29, 2013, 10:01:57 PM »
Le bac à sable est un environnement complètement isolé où il est sûr d'ouvrir des applications inconnues, visitez les sites Web suspects.
Rien ne sort de la Sandbox et infecte votre ordinateur.

AutoSandbox est une fonctionnalité de sécurité d'avast! qui envoie les fichiers de Sandbox détectés comme suspect par avast!

Avec AutoSandbox activé, tous les changements et les modifications apportées aux fichiers système et registre sont surveillés. Ainsi, après le programme suspect est fermé les modifications sont annulées et l'ordinateur à nouveau opérationnel comme il était avant.


dans le cas d'SafeZone
rien n'est enregistré, appuyez sur "nettoyage SafeZone" et tout sera supprimé. Le contenu de SafeZone, y compris tous les paramètres du navigateur sera remise à son état originale.
« Last Edit: April 29, 2013, 10:05:12 PM by jefferson santiag »

MARONANI

  • Guest
Re: problème de suppression de virus détectés par scan
« Reply #2 on: May 03, 2013, 04:44:05 PM »
Merci beaucoup  :-*

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: problème de suppression de virus détectés par scan
« Reply #3 on: May 03, 2013, 09:14:22 PM »
Merci beaucoup  :-*

merci
J'espère que vous avez résolu vos doutes. :)