Author Topic: 4 BAD avecTB 17.05 et Seamonkey2.0 depuis le 2-5-13 sur Skynet.be  (Read 2245 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline FBO

  • Newbie
  • *
  • Posts: 6
  • I'm a chemist
Bonjour
Depuis le démarrage de mon PC le 2-5 matin lors de l'ouverture Seamonkey Le message suivant est généré

Alerte L'opération courante " Courrier entrant" n'a pas abouti le serveur de courrier pour le compte ....@skynet.be à répondu : 4 BAD. , Cette même alerte est générée pour envoi, poubelle, brouillons modèle  Archive  Sent items , autrement dit tous les dossiers ce qui se trouvent sur le serveur skynet.
Après  les clics supplémentaires sur ces fichiers plus ce message, SAUF avec envoyés  après chaque message transmis, mais il est néanmoins transmis semble t'il.

le comportement est identiques sur TB 17.05

 W8; connexions IMAP , Avast internet security
ADSL
j'ai désinstaller complètement TB et seamonkey, dans local  roaming j'ai supprimé tous les fichiers  en rappr avec les courrielleurs et fire fox, de ce fait perdu beaucoup d'infos...
Même cirque après réinstallation. Notons que AVAST  a eu des problèmes et que l'aide en lign n'a conseiller de tous supprimer et de réinstaller avast.
je pense que la dernière mise AVAST à jour du 2/5 a générer des problèmes

Avec une Autre gestion des fichiers SSL ?
Ce matin essayé la procédure du site d'aide pour recopier le certificats AVAST dans TB et SM. Dans gérer les certificats mais cela n'a rien amélioré.
depuis + 15 ans jamais de problèmes avec AVAST mais voici coup sur coup gros problèmes..
On ne trouve pas d'infos sur le message 4BAD. inconnu chez skynet.be et 3 - 4 messages sur Gekozone forum aide mais exactement même problèmes que moi et même date....

Situation assez désagréable  ou il n'est pas facile de trouver la solution.
Merci de votre aide et attention
Bien à vous
Francis

Best regards

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: 4 BAD avecTB 17.05 et Seamonkey2.0 depuis le 2-5-13 sur Skynet.be
« Reply #1 on: May 08, 2013, 10:30:42 PM »
jamais fait usage de ce service signalé d'ici là vous n'avez pas à aider directement.

Je pense que vous feriez mieux d'un ticket de support pour essayer de résoudre

http://support.avast.com/index.php?_m=tickets&_a=submit