Author Topic: Apres une intrusion  (Read 2997 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

thaumas1

  • Guest
Apres une intrusion
« on: May 09, 2013, 06:22:30 PM »
Apres une attaque


Bonjour

Le 11 avril un virus est arrivé a attaque mon système bloqué en partie par avast, j’ai pu le mette en quarantaine puis je suis remonté dans le temps seulement depuis la connexion internet est souvent bloqué (un jour sur deux) le centre de sécurité Windows  m’indique que je ne suis plus protégé seulement qu’avec le pare feu.

Un informaticien a déterminé que l’antivirus est la cause de la déconnexion du média  donc je suis dans l obligation d’enlever avast et ensuite de remettre un peu long pour travailler.

Si vous avez une solution merci de me répondre comme la licence se termine dans un mois  doit prendre un autre programme de protection et il possible d améliorer mon système ?

Merci de vos réponses

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Apres une intrusion
« Reply #1 on: May 09, 2013, 10:22:42 PM »
• Le «meilleur» est quelque chose de très cher parent. La solution de sécurité idéale dépendra du profil de l'utilisateur (de base ou avancée), le profil de la configuration matérielle de l'ordinateur de la machine et l'ID utilisateur utilisation avec le logiciel de sécurité a adopté. Il n'y a pas de réponse unique à votre question, parce que, comme vous pouvez le voir ce n'est pas si simple.antivirus est l'utilisateur lui-même

Friendly, détection de 100% signifierait que nous aurions un système parfait, et dans ce monde où nous vivons, malheureusement, nous sommes loin d'être parfait.
Je pense que nous devrions toujours chercher une solution de sécurité qui nous offre un excellent niveau de protection, mais aussi ne pas oublier sa facilité d'utilisation et faible consommation de ressources informatiques.

peut-être encore des traces de l'invasion

Vous parlez anglais?

créer un sujet dans la section virus et vers

http://forum.avast.com/index.php?board=4.0
« Last Edit: May 09, 2013, 10:28:16 PM by jefferson santiag »

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Apres une intrusion
« Reply #2 on: May 11, 2013, 04:39:15 PM »
Apres une attaque


Bonjour

Le 11 avril un virus est arrivé a attaque mon système bloqué en partie par avast, j’ai pu le mette en quarantaine puis je suis remonté dans le temps seulement depuis la connexion internet est souvent bloqué (un jour sur deux) le centre de sécurité Windows  m’indique que je ne suis plus protégé seulement qu’avec le pare feu.

Un informaticien a déterminé que l’antivirus est la cause de la déconnexion du média  donc je suis dans l obligation d’enlever avast et ensuite de remettre un peu long pour travailler.

Si vous avez une solution merci de me répondre comme la licence se termine dans un mois  doit prendre un autre programme de protection et il possible d améliorer mon système ?

Merci de vos réponses


Une solution de sécurité qui compte, à mon avis avec le meilleur rapport coût-avantage est le Comodo Internet Security 6.0.
Le CIS est une suite de sécurité qui offre une excellente protection combinée à une faible consommation de ressources informatiques, à savoir, ne pas laisser la machine lente.




thaumas1

  • Guest
Re: Apres une intrusion
« Reply #3 on: May 23, 2013, 10:04:19 AM »
Bonjour,

Non malheureusement je ne parle pas anglais et très nul avec les termes informatiques

Par contre j’ai peut être trouvé d’où viens le problème le pare feu Avast et Windows  étaient tout deux actifs

Merci si je suis toujours par un autre souci, je me permettrai de vous redemander conseils


Hello
Non-unfortunately I do not speak English and very no-one with computer terms
By cons I have can be found where the problem come from the firewall fire Avast and Windows were just two assets
Thanks if I'm still by another concern, I would like to ask you advice

 

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Apres une intrusion
« Reply #4 on: May 23, 2013, 09:54:54 PM »
je ne parle pas anglais, suis juste un traducteur, utilisez un logiciel de traduction,il n'y a aucun conflit entre avast et  firewall natif windows.comment exposer les risques serait très intéressant d'utiliser un outil complémentaire.
o comodo distingue par son pare-feu, Defense + et Sandbox activés, et une architecture logicielle innovante et différente de toutes autre.vous peuvent utiliser ce combo à condition de prendre soin de désactiver les options de bac à sable et le comportement du détecteur Avast 8 à éviter les conflits avec les hanches Comodo Firewall qui possède également un bac à sable.