Author Topic: PC non sécurisé malgré une licence valable  (Read 2551 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

rhum3389

  • Guest
PC non sécurisé malgré une licence valable
« on: May 16, 2013, 10:46:03 AM »
bonjour
depuis 48h et sans avertissement avast security ne me protège plus ( abonnement terminé?!)
or ma licence payée en début d'année est semble t'il valable jusqu'au 11/01/2014   >:(
quelqu'un peut il m'aider car avast ne le fait pas et je n'ai pas trouvé de contact téléphonique pour être plus explicite que par mail!
j'utilisais avast gratuit depuis des années sans problème, pour un essai payant c'est un coup de maître!
Je ne sais pas quoi faire en attendant pour me protéger, peut on refaire une installation gratuite??
merci d'avance pour vos conseils
rhum3389

Jonas_FR

  • Guest
Re: PC non sécurisé malgré une licence valable
« Reply #1 on: May 16, 2013, 12:14:00 PM »
Bonjour,

Je te conseille d'ouvrir un incident auprès du Support Avast : http://support.avast.com/index.php?languageid=4&group=fre&_m=tickets&_a=submit

rhum3389

  • Guest
Re: PC non sécurisé malgré une licence valable
« Reply #2 on: May 16, 2013, 06:15:18 PM »
merci Jonas_FR
C'est ce que j'avais fait mais avec une réponse sans intéret dans un premier temps; j'ai renouvelé ma demande d'aide et une marche à suivre précise m'a été donnée sans pour autant avoir eu d'explication sur la cause.
J'ai désinstallé et réinstallé en mode sans échec grâce à un lien probablement spécialement édité pour moi car je n'ai pas eu à rentrer ma licence et tout est rentré dans l'ordre.
Donc, j'étais un peu en rogne apres la première réponse mais là je suis satisfait du professionnalisme de mon correspondant  :)
rhum3389