Author Topic: Problème de démarrage PC et d'accés internet suite à probléme de license  (Read 2057 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

hydreau

  • Guest
Bonjour

Mon PC du jour au lendemain démarre très lentement et l’accès à internet par IE , mozilla ou chrome est trés difficile.
Au même moment je me suis aperçu que avast m'indiquer " licence non à jour" avec virus présent.
J'ai réussi à réinstaller le numéro de licence et à remettre à jour avast.
J'ai restaurer mon PC a une date antérieur au virus.
Le démarrage et l'accés à internet s'est légèrement amélioré, mais pas encore ça.
J'ai toujours la présence d'un virus , mais je n'arrive pas à appliquer une correction. ( mettre en quarantaine ou a supprimer)
J'ai fait une demande d'incident.
Une idée?
Merci

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Planifier un scan au démarrage (redémarrage). Ouvrir AVAST allez dans l'onglet> Sécurité> Antivirus> Analyse> puis rendez-vous presse, puis redémarrez le PC pour commencer la numérisation de votre botte de paramètres PC.Mas avant veuillez préciser quelles mesures doivent être prises si une menace est détectée. Le avast! peut se déplacer en quarantaine ou le supprimer. En outre, vous pouvez configurer l'action à prendre est demandé chaque fois qu'une menace est détectée.